Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd

Aller en bas 
+4
vizZ
Nouk33
tintinmush
Esubien
8 participants
AuteurMessage
Esubien
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:53

Bonjour, je possède des enceintes Pierre Etienne Léon ML4, un ampli creek 4140 et j'envisage de changer mon vieux lecteur philips CD782 par un CREEK EVO ou EVO2. Est-ce un bon choix ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:04

Salut, bienvenue à toi

fais une recherche, Bopbop en a pas mal parlé sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:23

Salut Esubien et bienvenu sur CSI Wink

+1 avec tintin pour l'EVO2 ......
Revenir en haut Aller en bas
vizZ
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 173
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Nowhere

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:31

Très bon choix pour le Creek Evo 2
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:46

Esubien a écrit:
Bonjour, je possède des enceintes Pierre Etienne Léon ML4, un ampli creek 4140 et j'envisage de changer mon vieux lecteur philips CD782 par un CREEK EVO ou EVO2. Est-ce un bon choix ?
Merci de votre réponse

Salut Esubien

Bienvenue sur CSI!

Ca dépend de ce que tu recherches et de ce que tu écoutes.
Entre ces deux platines, la conception est légÈrement differente mais le rendu sonore tre sproche, mais si la Evo 2 s´éloigne un peu de la ligne sonore de Creek avec un rendu legerement plus clair et detaillé, Sinon coté dynamique , définition, c est a mon avis une excellente platine.

Ne te fermes pas de portes: essaye de l ecouter mais regarde aussi ce qu il y a dans ces tarifs, une occasion recente serait aussi interessante.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Esubien
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:15

Merci de vos réponses. Bopbop, tu me conseilles également de rechercher dans de l'occasion récente, as-tu STP des sites dédiés sérieux à me conseiller.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:43

Esubien a écrit:
Bonjour, je possède des enceintes Pierre Etienne Léon ML4, un ampli creek 4140 et j'envisage de changer mon vieux lecteur philips CD782 par un CREEK EVO ou EVO2. Est-ce un bon choix ?
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Je suis aussi un fana des PEL,chaque fois que l'on change un élément,un cable cela s'entend..pour les lecteur cd,
les creek EVO..sont rares en occasion tu pourras toujours tenter le forum home cinéma,il est payant,je le quitte
à la fin de ce mois après 1 an et de multiple achat,échange..tu as un autre forum, l'Audiophile gratuit
et intéressant je te le conseille.Si tu ne trouves rien,tu as un bon lecteur philips cd 782,tu pourrais trouver
en occasion un DAC l'opération pourrait te couter bien moins chère..
Bonne chance
Hoss Mad
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:07

hoss a écrit:
Esubien a écrit:
Bonjour, je possède des enceintes Pierre Etienne Léon ML4, un ampli creek 4140 et j'envisage de changer mon vieux lecteur philips CD782 par un CREEK EVO ou EVO2. Est-ce un bon choix ?
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Je suis aussi un fana des PEL,chaque fois que l'on change un élément,un cable cela s'entend..pour les lecteur cd,
les creek EVO..sont rares en occasion tu pourras toujours tenter le forum home cinéma,il est payant,je le quitte
à la fin de ce mois après 1 an et de multiple achat,échange..tu as un autre forum, l'Audiophile gratuit
et intéressant je te le conseille.Si tu ne trouves rien,tu as un bon lecteur philips cd 782,tu pourrais trouver
en occasion un DAC l'opération pourrait te couter bien moins chère..
Bonne chance
Hoss Mad

Le forum HCFR n'est pas payant ! Sauf pour quelqu'un qui voudrait y vendre du matos alors dans ce cas il faut payer une cotisation annuelle Wink

Sinon une occase qui me semble interessante:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1246&t=29924796
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:16

Il y aussi la légendaire jolida jd100S, en vente par cipher à un prix défiant toute concurrence par ici.
Je crois qu'à ce prix, il n'y a aucune concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:43

bolox a écrit:
Il y aussi la légendaire jolida jd100S, en vente par cipher à un prix défiant toute concurrence par ici.
Je crois qu'à ce prix, il n'y a aucune concurrence Wink

Surtout quand on voit a combien un gars vend la sienne dans le forum d'en face , et le prix d'achat qu'il a mis aussi c'est rigolo. Rolling Eyes

PS Ah il a baissé son prix de 100 euros entre temps le gars mais ça reste quand meme plus chère que celle de cipher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini
amateur
amateur



Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2010

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptySam 20 Fév 2010 - 9:23

Bonjour,

Un autre bon choix, que je possede : Metronome Technologie CD One
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptySam 20 Fév 2010 - 16:28

Cher Ferrini,


tes réponses si elles ne manquent pas de pertinence s´apparentent gentiment a du trollage de tous les sujets possibles pour pouvoir placer tes annonces apres 10 messages.

C´est la règle, il est vrai.

Ceci dit, sur CSI, il y a aussi, tu peux en rire, un esprit. Et personnellement je n´aime pas trop ta facon d´agir: ni bonjour, ni merci, ni au revoir, des conseils dénués de tout contexte, voire parfois des poncifs dont on se passerait bien. Je prefererai toujours l´honneteté du debutant en hifi que du name dropping par ci par la qui n´aide au final personne (non, vraiment, Klipsch, avec du tubes??? Tu es sûr???? )

CSI n est pas une dictature bopesque, je prends donc avis et reviens vers toi mais me reserve le droit de ne pas t autoriser a poster sur CSI.

Tu as sans doute pensé "OK, il faut 10 messages, ils les auront leur 10 messages, et zou...." (ce qui m indique cela, c est la proximité de tes réponses).

Tu as donc techniquement rempli les conditions pour poster tes annonces. Techniquement. Mais je souhaiterais te revoir apres avoir posté tes annonces, ce dont je doute....

A plus tard donc
Sur d autres forums, tu te ferais virer comme un malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd EmptySam 20 Fév 2010 - 18:19

bopbop a écrit:
Cher Ferrini,


tes réponses si elles ne manquent pas de pertinence s´apparentent gentiment a du trollage de tous les sujets possibles pour pouvoir placer tes annonces apres 10 messages.

C´est la règle, il est vrai.

Ceci dit, sur CSI, il y a aussi, tu peux en rire, un esprit. Et personnellement je n´aime pas trop ta facon d´agir: ni bonjour, ni merci, ni au revoir, des conseils dénués de tout contexte, voire parfois des poncifs dont on se passerait bien. Je prefererai toujours l´honneteté du debutant en hifi que du name dropping par ci par la qui n´aide au final personne (non, vraiment, Klipsch, avec du tubes??? Tu es sûr???? )

CSI n est pas une dictature bopesque, je prends donc avis et reviens vers toi mais me reserve le droit de ne pas t autoriser a poster sur CSI.

Tu as sans doute pensé "OK, il faut 10 messages, ils les auront leur 10 messages, et zou...." (ce qui m indique cela, c est la proximité de tes réponses).

Tu as donc techniquement rempli les conditions pour poster tes annonces. Techniquement. Mais je souhaiterais te revoir apres avoir posté tes annonces, ce dont je doute....

A plus tard donc
Sur d autres forums, tu te ferais virer comme un malpropre.
Bien vu, 4 annonces aujourd'hui........
Navrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty
MessageSujet: Re: souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd   souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite conseil pour l'achat d'un lecteur cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil lecteur mp3/4
» CONSEIL pour une nouvelle ensemble
» lecteur cd pour 200 euros
» CONSEIL POUR CHOIX AMPLI
» Conseil d'achat pour 200€ (enceintes) ou 300€ (ampli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: