Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décodeurs tnt par satellite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décodeurs tnt par satellite Empty
MessageSujet: Décodeurs tnt par satellite   Décodeurs tnt par satellite EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:41

Je vous expose mon problème : Mon déco Strong 6420 fonctionne en SD par la scart.
Mon plasma a une résol de 1366 X 768 p.
Je suis tenté par l'achat d'un nouveau terminal mais en HD genre Sagem isd 91 bénéficiant donc d'une sortie HDMI.
Ca devrait le faire sur les quatre chaines qui diffusent actuellement de la HD mais, pour toutes les autres est ce que ça va vraiment
m'apporter un plus d'utiliser cet appareil ?????
En d'autres termes, par rapport à la résolution de mon écran, il va m'envoyer quoi ce modèle, du 1080 downscalé en 720 ou un
720 p normal ?????
Je me tâte pour savoir si je fais le saut concernant ce futur achat (230 euros) ou alors si j'attends que plus de chaines émettent
en HD histoire de "rentabiliser" l'objet.
Avez vous des idées ou infos, avez vous un de ces modèles de déco en fonction sur vos écrans ?????? bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décodeurs tnt par satellite Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs tnt par satellite   Décodeurs tnt par satellite EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:41

Vraiment pas ???? Vous êtes sûrs ????
Personne qui a la tnt par satellite ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Décodeurs tnt par satellite Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs tnt par satellite   Décodeurs tnt par satellite EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:42

Théoriquement, tu pourra choisir quelle résolution sortira de ton décodeur, après 720p ou 1080i/p, a toi de voir ce qui donne le meilleur résultat....

je suis aussi dans une région ou la tnt hertizienne ne passe pas...as tu des bons plans , tests, CR sur des décodeur tnt satélites..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décodeurs tnt par satellite Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs tnt par satellite   Décodeurs tnt par satellite EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:14

Je connais surtout un modèle peu fiable pourtant sur le marché depuis plus de deux ans le Sagem isd 91.
C'était le seul déco hd disponible jusqu'à ces dernières semaines, il y a maintenant un Strong un Optex et un autre dont je ne me
rappelles plus le nom . En tout seulement 4 terminaux hd.
Les prix s'échelonnent en gros de 200 à 400 euros (modèle avec d.d)
Je ne suis pas encore totalement décidé, je me tâte..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décodeurs tnt par satellite Empty
MessageSujet: Re: Décodeurs tnt par satellite   Décodeurs tnt par satellite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodeurs tnt par satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: