Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pieds où supports d'enceintes

Aller en bas 
+3
scottich
Werewolf
bolox
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:56

Il y a quelques jours, je me suis souvenu d'un truc dont on parlait déjà à la fin des années soixante dix concernant les supports
d'enceintes.....
Sans doute avez vous déjà entendu ce conseil avisé et pourtant iconoclaste.....
Poser ses enceintes sur un agglo debout........
Mon voisin étant maçon, il m'a filé une paire et je l'en remercie....
Au chapitre qualités, on peut citer en vrac : stabilité, poids (25 kgs), coût et................design ............eh oui, je ne l'ai pas encore fait mais,
je vais aller la semaine prochaine m'acheter une bombe de peinture et le tour est joué !!!!!!
Je précise que pour l'instant, seulement mon deuxième système va bénéficier de ce look spécial. En fonction du résultat, j'en ferai de même
sur mon système principal......
Pour ce qui concerne le rendu musical, le R.Q.P est tout simplement imbattable !!!!!!

Pieds où supports d'enceintes 09100402073520426
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:10

Le rapport qualité/esthétique est imbattable aussi : y a pas plus moche Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:49

Ce ne serait pas un chewing-gum qui est collé sous la table en pin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:41

Y'a pas plus moche mais, peut être que quand j'y aurai mis une couche de peinture avec une couleur bien choisie............
Bon, je ne sais pas s'il y a un chewing gum sous la table mais je dois vous informer que cette pièce fait partie d'un appartement indépendant
d'une cinquantaine de m2 situé au bout de mon habitation principale.......
Ceci expliquant sans doute cela, je ne viens ici que quelques heures par semaine quand ma femme et mes gosses sont dans l'autre partie de la maison.
Alors, pour le ménage............ tongue
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:16

perso je ne trouve pas ça très beau mais effectivement avec une couche de peinture bien choisie je pense que cela devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:42

bah une chaîne hifi dans son garage, mais pourquoi pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:06

Grrrrrr !!!!!! C'est pas un garage, c'est un p'tit deux pièces qui me sert de garçonnière........
Donc, quand ma femme fait la gueule, quand je veux boire quelques boissons alcoolisées avec des potes ou encore quand je veux écouter de la
zique tranquille, je me replie ici...........Il me suffit donc d'une table quelques chaises et hop là !!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:34

proggy a écrit:

Donc, quand ma femme fait la gueule,
Wink
ah bon la tienne aussi gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:16

Smile Smile Smile

Dans ces cas là, (ce w.e encore) je me fais quelques cds et une petite fiole pour faire passer le tout......... @
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:47

proggy a écrit:
Dans ces cas là, (ce w.e encore) je me fais quelques cds et une petite

pig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:12

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:28

Petite pignolle peut être où alors "faire baver le museau de tanche" "dégorger le pied de veau"
Bon, c'est pas le post humour et cochonneries ici............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:41

rahh la jaloux, ils critiquent parcequ'ils peuvent pas en mettre ds leur salon a cause de waf.... Smile As tu solidarisé l'enceinte et le bloc de béton avec du blu tack ou autre chose?? l'amélioration que tu cites sera encore meilleur si tu solidarises au maximum l'enceinte et le bloc béton...parcontre, pr ne pas transmettre les vibrations les + basses à ta pièce, il faut mettre le tout sur pointes....


il est pas mal ton ampli Yam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:02

Ah c'est sûr que j'ai pas de problème de waf ici moi ni même dans la maison pour mon système principal.....
Exclamation
Pour répondre à tes questions Minet, j'ai simplement posé les enceintes direct sur l'agglo et je trouve même qu'elles ont repris
des couleurs depuis cette petite modif.......
Concernant le Yam, celui ci de la série AX a un rendu un peu plus sec voire mat par rapport à la série A qui aurait un son je dirais
plus velouté c'est pourquoi je les ai dispatchés ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:08

proggy a écrit:
Ah c'est sûr que j'ai pas de problème de waf ici moi ni même dans la maison pour mon système principal.....
Exclamation

Peut être que pour toi c'est pas Waf mais Maf ! Wink

... Mais on a rien contre ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:09

Werewolf a écrit:
proggy a écrit:
Ah c'est sûr que j'ai pas de problème de waf ici moi ni même dans la maison pour mon système principal.....
Exclamation

Peut être que pour toi c'est pas Waf mais Maf ! Wink

... Mais on a rien contre ici ! Smile

C'est bien vrai, il le dit d'ailleurs lui-même :

Citation :
Dans ces cas là, (ce w.e encore) je me fais quelques cds et une petite fiote pour faire passer le tout......... @

Bah, on est ouvert ici Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:40

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:33

bolox a écrit:
Werewolf a écrit:
proggy a écrit:
Ah c'est sûr que j'ai pas de problème de waf ici moi ni même dans la maison pour mon système principal.....
Exclamation

Peut être que pour toi c'est pas Waf mais Maf ! Wink

... Mais on a rien contre ici ! Smile

C'est bien vrai, il le dit d'ailleurs lui-même :

Citation :
Dans ces cas là, (ce w.e encore) je me fais quelques cds et une petite fiote pour faire passer le tout......... @

Bah, on est ouvert ici Smile Smile Smile


Grrrrr!!!!!!! Surprised gla Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:11

Smile
Pourtant, je l'avais bien lu. Mais cela ne m'avait pas attiré pour autant car emploi du décodage auto... Suspect
On reconnait tout de suite l'oeil du prof, qu'est bolox. Passe sur rien le bougre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:28

loyzf a écrit:
Smile
Pourtant, je l'avais bien lu. Mais cela ne m'avait pas attiré pour autant car emploi du décodage auto... Suspect
On reconnait tout de suite l'oeil du prof, qu'est bolox. Passe sur rien le bougre. Laughing

...tu veux dire, l'oeil du vicelard ouais.... Smile Smile , vicelard et "village people" en prime...............alors Bolox???? Cuir ???.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:47

J'vous jure, peint en blanc où même noir, ça va vous refiler des points pour le waf......limite classieux !!!!! Idea

Pieds où supports d'enceintes 091008125019948732
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:44

Ouais limite .... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:30

tu peux même y ranger des canettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:36

proggy a écrit:
J'vous jure, peint en blanc où même noir, ça va vous refiler des points pour le waf......limite classieux !!!!! Idea

Pieds où supports d'enceintes 091008125019948732

P'tain mais qu'est-ce que t'as sifflé aujourd'hui pour sortir des c... pareilles Smile Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:47

....mais Bolox voyons, les parpaings, ça devrait te plaire......toi qui est "du bâtiment"............. Smile Smile













.............................................alors Boloxounet.....???? Cuir.......??????? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds où supports d'enceintes Empty
MessageSujet: Re: Pieds où supports d'enceintes   Pieds où supports d'enceintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds où supports d'enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: