Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu, Eveeeeeee...

Aller en bas 
+11
zouzi64
Hydrobio
tintinmush
cipher
Minet-de-chartreuse
nemo
gruit
Nouk33
bop
scottich
bolox
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:03

La genèse

C'est un post de nemo qui est l'origine de tout : ce dernier prétendait, sur le topic d'Elise, que si un membre de CSI se faisait passer pour une femme, il serait démasqué en 2 posts.
Perdu ma couille Smile

L'idée

Curieusement, elle n'est pas venue de moi, mais de notre gruitoune nationale qui, par le biais d'un MP, m'a proposé l'arnaque en qqs lignes : ni une ni deux, vous me connaissez, j'étais à fond dedans. Twisted Evil

L'arnaque

Toute simple : gruit a créé le personnage d'Evee et nous nous sommes alternés pour poster les messages, afin de ne pas éveiller les soupçons quant aux heures des posts. Le but, au départ, était de créer un personnage rémanent sur CSI, mais vue la tournure des évènements...

La photo

Là, vous vous en doutez, ça ne pouvait venir que de moi : « jolie étudiante » tapé dans google et hop, le tour est joué. Un peu d'enrobage autour, et une flamme vive a embrasé CSI. I love you

La mort d'Evee

Après le coup de la photo et l'ampleur que ça a pris, faut bien dire qu'on avait un peu honte gruit et moi (enfin, surtout gruit). Pour clore le scénario, Gruit devait aller chez Eve et il y avait deux fins alternatives : soit il tombait sur un canon et hopla geiss, soit il tombait sur un thon et adios ! Finalement, l'adage « les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures » étant décidément toujours vrai, nous avons décidé de tuer Evee. Sad

La morale de l'histoire

OK, on est des vicelards, mais cette histoire montre deux choses :
- combien il est facile d'être manipulé (amusez-vous à relire le topic maintenant et regardez le nombre d'erreurs commises par Evee)
- vous êtes une p... de bande d'excités (mais on vous jette pas la pierre, hein ?) Smile

Bravo à bopbop en tout cas qui est le seul à avoir flairé l'arnaque Arrow (sans grande conviction toutefois Smile ).
Bravo également à zouzi, gentleman jusqu'au bout Idea
Pour les autres, rassurez-vous, on ne divulguera pas qui a envoyé sa photo, qui a envoyé des MP cochons, qui etc. Smile Smile Smile

L'autre morale de cette histoire

Si une bombasse de 23 ans se met un jour à chauffer vos p'tits culs de quadras, cherchez pas : y a forcément anguille sous roche Smile Smile

Bon allez, vous pouvez nous insulter maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:16

alors j'ouvre le bal Crying or Very sad bande de salopes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:19

Hehehe sans grande conviction c ets vrai mais Ciphou et moi, on le sentait!!!

J ai quand meme tenté le coup de la photo mais pas glop!

Bande de saligauds, en +, Pierrot, ch´t avais envoyé un mp pour te demander si ca n etait pas un de tes coups fumeux....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:21

je peux maintenant plus vous blairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:29

Smile Smile Smile Excellent !!! Je n'ai pas vraiment participé au post car je n'appréciais que moyennement la personnalité de Evee .....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:34

scottich a écrit:
alors j'ouvre le bal Crying or Very sad bande de salopes Smile
Tu as le droit de le dire .... Smile

Je vous avais concocté une fin hard ....

Et puis oui, j’avoue, j’ai eu des scrupules à raconter une visite torride qui n’aurait pas eu lieu, pour la simple raison, c’est que même pour plaisanter j’avais l’impression de faire quelque chose de mal envers ma femme.

On ne se refait pas. Embarassed

Je rassure tout le monde, je l’avais mise au courant de notre canular au cas où il lui viendrait à l’idée de parcourir les pages du forum.

Et puis sérieusement, beaucoup ne me connaisse pas, forcement, mais je n’en serais pas capable, trop de moralité pour ça ( bon d’accord, il ne faut jamais dire fontaine .... gla )

De plus, je ne suis pas certain que mon Scottichounet, qui me connaît pas mal je pense, et qui m’a vu évoluer en famille y aurait cru.

Enfin, je ne vous explique pas comme on s’est bien marré avec Bolox, et puis il a raison, relisez les pages et vous verrez avec le recul que certains trucs étaient un peu gros !


Dernière édition par gruit le Jeu 1 Oct 2009 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:36

Moi j'ai pas flairé l'arnaque... mais j'ai pas envoyé de MP non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:48

nemo a écrit:
Moi j'ai pas flairé l'arnaque... mais j'ai pas envoyé de MP non plus !!!

c'est vrai......Nemo ne lui a pas envoyé de MP à elle pr lui demander sa photo, mais à moi, pr que je la lui balance !!! Smile Smile Smile , trop timide not' Nemo, trop timide !!! Smile

enfin, vous vous être bien payé not' gueule bande de ptits vicelard, Smile , j'avoue m'etre posé la question du fake qd j'ai vu qu'une nana pointer son nez pile 15 jour après Elise (RIP Elise ! Smile ), mais bon des chaudasses y en a qd meme plus qu'on ne le pense sur le net (sisisis, suffit d'aller sur les bons sites !! Smile et je trouve tt de meme que vous l'avez jouer très fine meme si certaines allusions genre "Gruit, j'ai fait une grosse bétise !!", meme en tt petit ne passe pas franchement inaperçu et est assez rare de la part d'une jeune nana qui ne connait pas Gruit plus que ça !!!, enfin moi je vous dit Bravo, car c'etait franchement à se tordre de rire ce post .....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:04

C'est bien pour ça que j'avais prévenu ma femme, imagine un peu qu'elle tombe là dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:16

bopbop a écrit:
Hehehe sans grande conviction c ets vrai mais Ciphou et moi, on le sentait!!!

J ai quand meme tenté le coup de la photo mais pas glop!

Bande de saligauds, en +, Pierrot, ch´t avais envoyé un mp pour te demander si ca n etait pas un de tes coups fumeux....

Crying or Very sad

c vrai que cipher n'a pratiquement pas participé sur le topic (et il a pas envoyé de MP non plus).
M'enfin, la boite de feue Eve compte 18 MP tout de même, et pour certains très torrides Smile Smile Smile

C vrai qu'il y a de ça qqs jours, bopbop me demandait en MP si ce n'était pas un de mes coups fumeux (nan, nan Wink )

Perso, petite défaite tout de même : je brûlais de voir nemo envoyer un MP avec sa photo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais il a résisté le bougre de ch'ti Smile Smile Smile

En fait, l'autre post ouvert par Minet était du pain béni pour essayer de vous pousser dans la gueule du loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:47

bolox a écrit:
Perso, petite défaite tout de même : je brûlais de voir nemo envoyer un MP avec sa photo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais il a résisté le bougre de ch'ti Smile Smile Smile
C'est vrai, je ne suis pas curieux de nature... Et pourtant il m'a chauffé le Bolox pour que je cède !!! Sinon j'ai demandé la photo en MP à Bolox, à Bop et à Minet, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:06

bolox a écrit:
bopbop a écrit:
Hehehe sans grande conviction c ets vrai mais Ciphou et moi, on le sentait!!!

J ai quand meme tenté le coup de la photo mais pas glop!

Bande de saligauds, en +, Pierrot, ch´t avais envoyé un mp pour te demander si ca n etait pas un de tes coups fumeux....

Crying or Very sad

c vrai que cipher n'a pratiquement pas participé sur le topic (et il a pas envoyé de MP non plus).
M'enfin, la boite de feue Eve compte 18 MP tout de même, et pour certains très torrides Smile Smile Smile

C vrai qu'il y a de ça qqs jours, bopbop me demandait en MP si ce n'était pas un de mes coups fumeux (nan, nan Wink )

Perso, petite défaite tout de même : je brûlais de voir nemo envoyer un MP avec sa photo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais il a résisté le bougre de ch'ti Smile Smile Smile

En fait, l'autre post ouvert par Minet était du pain béni pour essayer de vous pousser dans la gueule du loup Smile

Ca sent le fil de discussion historique!

Bravo les gars, belle arnaque.

Le truc de la hifi est tellement peu féminin que ma première réaction est de penser qu'il s'agit d'un type qui essaie d'avoir des conseils plus facilement (et ca marche du feu de dieu on a pu voir ca). Mais ca se tenait plutôt pas mal, et en effet à partir des "échanges" de photos ca devenait plus que crédible.
Là où ca se gâte sérieusement à partir des histoires de châtiment ca devient quand même bien douteux, surtout à relire a posteriori Smile Qui donc a abusé du Medoc avant d'écrire ça ? Wink

Bonne poilade en tout cas

On attendra la rétro analyse psychologique de mister bolox Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:07

moi non plus je ne lui ai pas demandé directement de photo , par contre a Minouze oui et figure toi c'est assez bizarre mais hier soir j'essayais de trouver la dite photo de cette fameuse Evèe sur le net parce que je pensai que vu la tournure du post il y avait un truc qui cloche la dessous Surtout sur la façon d'avoir branché ces câbles et d'avoir tout de même un son de "boite" alors que c'est impossible .
Je suis vraiment aussi en phase avec vous mes deux saligauds car j'avais soumis pour vous la même arnaque avec l'aide de mon fils mais il y avait un pb d 'Ip avec notre ligne si ça avait été ok et je ne me serai pas fait prier pour vous faire baver de partout mes cochons Smile

Au fait une question bête Callawayte c'est vous Smile Smile Smile non je blague mais Elise peut être non ? Smile encore que je m'en tape car je ne suis pas Scottich Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:25

scottich a écrit:
Au fait une question bête Callawayte c'est vous Smile Smile Smile non je blague mais Elise peut être non ? Smile encore que je m'en tape car je ne suis pas Scottich Smile
Qu'est-ce que tu as fumé papy ???
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:34

gla .... Tu est sur que c'est moi qui ai de la température mon Scottichou ...... Smile Smile


Dernière édition par nouk33 le Jeu 1 Oct 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:38

Smile Smile en fait je suis crevé , ce soir j'ai mis 2h00 pour rentrer chez moi (15 km) 1300 tracteurs dans la capitale Alsacienne les autoroutes fermées ,des bouchons monstres partout , bref un gros bordel avec ces pecnots Twisted Evil


Dernière édition par scottich le Jeu 1 Oct 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:39

scottich a écrit:
Smile Smile en fait je suis crevé , ce soir j'ai mis 2h00 pour rentrer chez moi (15 km) 1300 tracteurs dans la capital Alsacienne les autoroutes fermées ,des bouchons monstres partout , bref un gros bordel avec ces pecnots Twisted Evil
T'as raison : il vaut mieux vivre en RP...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:41

mais moi j'ai vu les tracteurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:43

scottich a écrit:
mais moi j'ai vu les tracteurs tongue
T'es vraiment fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:46

il y avait aussi de la paille partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:48

scottich a écrit:
il y avait aussi de la paille partout Smile
De la paille ou du foin ???
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:59

de la paille , mais pas vu de vache
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:01

je dois avouer que, même si je suis tombé bien droit dans le panneau et que ça me vexe profondément (oui pour de vrai, j'aime pas passer pour un con.....moi qui vous ai presque tout dévoilé de mon anatomie.... Smile ), vous êtes trop forts !!! Salopards !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:03

c'est vrai que tu aurais pu aussi dévoiler le bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:06

et qui est-ce qui a envoyé les MP les plus torrides alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, Eveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Eveeeeeee...   Adieu, Eveeeeeee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, Eveeeeeee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Divers-
Sauter vers: