Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je bazarde d'autres DVD...

Aller en bas 
+3
nemo
Hydrobio
Minet-de-chartreuse
7 participants
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:00

....voici la partie film :

Je bazarde d'autres DVD... Img_0014

voici la liste :

Les Larmes du Soleil : 5.1 DD

Mort d'un cmmis voyageur/ Private conversation (c'est un coffret double DVD Malkovich): Mono d'origine

Le Secret des poignards volants :5.1 DD et DTS

A history of violence (avec Viggo Mortensen, ed Harris): 5.1DD (excellent film de D. Cronenberg...peut etre le meilleur de la liste hormis le Grand Bleu)

Outlaw : 5.1 DD

Le Grand Bleu: 4.0 Dolby Surround vendu

[b]Les fous du roi[/b] 5.1 DD

V pour Vendetta : 5.1 DD

Les frères Grimm : 5.1 DD et DTS

Lost in translation : 5.1 DD et DTS Vendu

A oui, le prix....5€ / film... Mad

allé les amis, je passe le prix à 3€ par DVD.... Shocked


Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Mer 16 Juin 2010 - 10:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:04

De très bons films : V for vendetta est l'un de mes films préférés I love you I love you

Pourquoi un tel acte ? tu passes au BD Question
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:26

Je ne connais pas les prix, mais je réserve le grand bleu, V pour vendetta et lost in translation...
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:18

Hydrobio a écrit:
De très bons films : V for vendetta est l'un de mes films préférés I love you I love you

Pourquoi un tel acte ? tu passes au BD Question

....je suis déjà au Blu ray... Smile ...je fais un peu de place c'est tout, les DVD, je commence à en avoir un paxon et ça prend de la place... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:01

MP
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:47

Allé, allé, on ne se ramolit pas....les dvd ont encore de beaux jours devant eux étant donné les prix encore largements exhorbitants des BR et la qualité pas forcément au rdv des rééditions des oeuvres les plus anciennes.... Rolling Eyes

je vous conseille très fortement "A history of Violence"...c'est vraiment un excellent film , "j'ai kiffé à block" comme disent les djeun's .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:17

Minet-de-chartreuse a écrit:
Allé, allé, on ne se ramolit pas....les dvd ont encore de beaux jours devant eux étant donné les prix encore largements exhorbitants des BR et la qualité pas forcément au rdv des rééditions des oeuvres les plus anciennes.... Rolling Eyes

je vous conseille très fortement "A history of Violence"...c'est vraiment un excellent film , "j'ai kiffé à block" comme disent les djeun's .... Arrow
Je suis d'accord avec "A history of Violence", et je l'ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:49

+1 aussi pour le secret des poignards volants , vraiment très beau et superbe image et son I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:38

......je vous conseille aussi fortement "Les fous du roi".....je sais , le titre est pas très flatteur, ça fait penser aux "Grosses Tetes" ou aux" Rois du gag" avec T.Lermitte, Smile Smile mais c'est pas ça du tout.... Smile le casting est assez impressionant : Jude Law, Sean Penn, Kate Winslet, Antony Hopkins...etc dans le meme film, ça fait son effet tt meme !!

ce film restrace l'ascension du sénateur ,Starck, de la Louisiane..... 1 idéaliste sans limite remarquablement interprété par Sean Penn qui apparement se complait dans les roles de tribun... Smile ,( un peu ds le gout de son dernier film :Harvey Milk !!). Bref, il crève littéralement l'écran dans ce rôle. j'aime bcp cet acteur car je trouve qu'il est entier dans sa façon de jouer, il se donne vraiment tt entier a son personnage et cela se voit...

enfin, comme j'en ai un peu discuter avec Nemo, je suis aussi partant pour un échange, a vous de dresser la liste des films/concerts que vous désirez vendre ou échanger et de la mettre en ligne, il y a peut etre moyen de s'entendre ainsi, et cela ne coutera que les frais de port à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:47

voici une nouvelle liste de DVD que je vend ou echange :Je bazarde d'autres DVD... Img_0714

je précise que je donne le dvd de "La vengeance dans la peau "car c'est un dvd périssable qui n'est valable que 24h après le premier visionnage , je le donne a la première personne qui me prend au moins 4 dvd. Il est neuf et donc utilisable>> la personne pourra sans pb le copier sur son pc pr conserver le film une fois le disc HS...

voilà, sinon, ben je met a prix à 4€ chaque films sauf Quantum of Solace : 6€....

je vais mettre a jour les films de la liste en début de post, jettez y un coup d'oeil... Wink

ah oui, j'oubliai , un dernier 6€:

Je bazarde d'autres DVD... Img_0715

Je bazarde d'autres DVD... Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:52

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:17

Quantum of solace et les fous du roi sont partis chez Fabrice-Ensemble.... Mad!!

Allé, allé mes radis, on ne molis pas !!! je suis ouvert aux échanges (euh de DVD hein !! Smile ).....ou a la vente.....alors si vous voulez echnger qq films, concert.....n'hesitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:01

Coucou, j'apporte un peu d'eau au moulindes P.A, mais là , ce sont des Blu Ray, alors, il y a :

Je bazarde d'autres DVD... 51ipbi10......pas mal, mais un peu différent de Sin City et 300 dont je préfère les ambiances noir a celui là qui est un peu plus édulcoré....

et puis :

Je bazarde d'autres DVD... 517qh910.....un honnete "Tim Burton"....

bref, voilà, on va dire 9€ chaque, possiblité d'échanges avec d'autre Blu ray, a voir le cas échéant....

a plus ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:45

.....ben alors, pas d'amateur de blu ray et de jolies filles...????? allé allé, on se réveille, les vacances sont finies... !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:54

moi j'aime bien les jolies filles mais j'ai pas de lecteur BDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:24

il a pas de lecteur BR, on croit réver !!......et après c'est moi qu'on traite d'arriéré avec mes disques vyniles....... Rolling Eyes Smile .....bon ben allé, hop hop hop.....on se met au diapason là.....tu passe a coté de qq chose de grandiose là !! le BR c'est l'avenir, et je parle meme pas de la 3D...( et les films X en 1080p, je te raconte pas....on s'y croirait, y manque plus que l'odeur...!!! Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:58


Moi non plus je n'ai pas de BR mais pour me rattraper je me suis acheté une platine vinyle !!! Smile Smile Smile

CSI
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:08

le 1080P je l'ai déjà avec mon "vieux " lecteur alors les odeurs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:57

Scottish, crois moi, un dvd upscalé en 1080P ne vaut pas un BD, loin s'en faut ... Shocked (en vidéoproj en tout cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:12

je te crois sur un vp mais sur une tv 42 pouces la difference n'est pas énorme d'autant que mon DV-s 1800 est fantastique au niveau de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:12

scottich a écrit:
je te crois sur un vp mais sur une tv 42 pouces la difference n'est pas énorme d'autant que mon DV-s 1800 est fantastique au niveau de la vidéo Wink
Il est vrai que regarder un film sur un timbre-poste... Shocked




Neutral Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:17

.....je plussoie et rejoint Hydro, le format DVD aussi bien upscalé que possible n'égale pas la résolution d'un film en HD......sur petit, comme sur grand écran...mon cher Scott, je crois qu'il va bien falloir que tu passe au tourniquet toi aussi Smile .....Yam a sorti un honorable lecteur BD.....

@ Nouk :....."Le Vinyle Vaincra" !! Like a Star @ heaven dj
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:48

Hydrobio a écrit:
scottich a écrit:
je te crois sur un vp mais sur une tv 42 pouces la difference n'est pas énorme d'autant que mon DV-s 1800 est fantastique au niveau de la vidéo Wink
Il est vrai que regarder un film sur un timbre-poste... Shocked




Neutral Very Happy Very Happy

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:18

salut minouze,

Il te reste des dvd's de concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:07

oui, j'en ai qq 'uns mais il faut que je fasse le point sur ce que j'ai exactement car comme je suis en plein déménagement, tout est dans les cartons et je sais plus trop ou j'en suis......j'essaierai de faire un point d'ici ce week end sur ce que je vends...

celui de la page 1 est tjrs dispo.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bazarde d'autres DVD... Empty
MessageSujet: Re: Je bazarde d'autres DVD...   Je bazarde d'autres DVD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bazarde d'autres DVD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je bazarde qq DVD...
» Je bazarde des Blu Ray...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Petites Annonces-
Sauter vers: