Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 livebox et HD

Aller en bas 
+3
Hydrobio
gruit
bolox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EPSILON
amateur
amateur
EPSILON


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 49
Localisation : A L'Ouest du Rayon Bleu

livebox et HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et HD   livebox et HD - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:08

effectivement cipher je suis à peu près 1600 ko/s dés fois plus....
Pour le réseau j'ai des prises RJ 45 dans toutes les pièces (j'ai rénové y'a peu de temps, coffret de communication Legrand + switch)

Pour en revenir à la TNT HD et au topic, avec un débit par exemple en Bolox et moi (Free Vs Livebox : Round 1 Fight ^^) la TNT HD est elle différente alors ?
J'suis un peu perdu, d'après ma logique bolox à moins de débis donc moins bonne reception (plus de compression) ou ca veut rien dire ?
(nann...j'm'en fou de savoir qui a la plus grosse.........tout le monde le sait.......c'est moi non?? ah ben non....)

On en apprend tous les jours, merci à vous tous et surtout à cipher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epsilon.musique.com
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

livebox et HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et HD   livebox et HD - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:12

EPSILON a écrit:
effectivement cipher je suis à peu près 1600 ko/s dés fois plus....
Pour le réseau j'ai des prises RJ 45 dans toutes les pièces (j'ai rénové y'a peu de temps, coffret de communication Legrand + switch)

Pour en revenir à la TNT HD et au topic, avec un débit par exemple en Bolox et moi (Free Vs Livebox : Round 1 Fight ^^) la TNT HD est elle différente alors ?
J'suis un peu perdu, d'après ma logique bolox à moins de débis donc moins bonne reception (plus de compression) ou ca veut rien dire ?
(nann...j'm'en fou de savoir qui a la plus grosse.........tout le monde le sait.......c'est moi non?? ah ben non....)

On en apprend tous les jours, merci à vous tous et surtout à cipher Arrow

En fait non : le débit nécessaire à la HD est assez insignifiant (2 mbps je crois). La qualité de l'image dépend du fournisseur. Certains fournisseurs, comme free, préfèrent offrir la HD au plus gd nombre, quitte à rogner sur la qualité. D'autres, comme orange, ne proposent la HD qu'à un certain nombre d'abonnés qui bénéficient de conditions idéales (proche du relais etc.), mais la qualité est supérieure.
Fallait aller chez orange Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

livebox et HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et HD   livebox et HD - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:29

bolox a écrit:
EPSILON a écrit:
effectivement cipher je suis à peu près 1600 ko/s dés fois plus....
Pour le réseau j'ai des prises RJ 45 dans toutes les pièces (j'ai rénové y'a peu de temps, coffret de communication Legrand + switch)

Pour en revenir à la TNT HD et au topic, avec un débit par exemple en Bolox et moi (Free Vs Livebox : Round 1 Fight ^^) la TNT HD est elle différente alors ?
J'suis un peu perdu, d'après ma logique bolox à moins de débis donc moins bonne reception (plus de compression) ou ca veut rien dire ?
(nann...j'm'en fou de savoir qui a la plus grosse.........tout le monde le sait.......c'est moi non?? ah ben non....)

On en apprend tous les jours, merci à vous tous et surtout à cipher Arrow

En fait non : le débit nécessaire à la HD est assez insignifiant (2 mbps je crois). La qualité de l'image dépend du fournisseur. Certains fournisseurs, comme free, préfèrent offrir la HD au plus gd nombre, quitte à rogner sur la qualité. D'autres, comme orange, ne proposent la HD qu'à un certain nombre d'abonnés qui bénéficient de conditions idéales (proche du relais etc.), mais la qualité est supérieure.
Fallait aller chez orange Wink Very Happy

cf mon lien Wink
6Mbits minimum pour recevoir la HD chez Free
12 Mbits minimum pour recevoir la HD chez Orange
Revenir en haut Aller en bas
EPSILON
amateur
amateur
EPSILON


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 49
Localisation : A L'Ouest du Rayon Bleu

livebox et HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et HD   livebox et HD - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:16

ok cipher et bolox, merci à vous pour ces précisions, je comprend mieux maintenant Wink

allez chez Orange, jamais......vu les tarifs et options Free, hors de question.
La qualité HD de ma freebox me convient amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epsilon.musique.com
Contenu sponsorisé





livebox et HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et HD   livebox et HD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et HD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Sources-
Sauter vers: