Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Empty
MessageSujet: [ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II   [ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:46

Type : Ampli intégré
Marque : Sansui
Modèle et options : Au 217 II
Prix de vente : 110,00 euros

Département où la marchandise est visible :64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :22 euros ( colissimo assuré )

État de la marchandise : impeccable
Première main : non
Prix neuf : ?
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : 2008 sur la baie
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non mais notice en PDF

Description générale :

Puissance de 2 x 34 Watts efficaces sous 8 Ohms, il en parait en faire bien plus. ( transfo blindé Sansui surdimentionné )

- Distorsion harmonique totale de 0,06%.

- Distorsion d'intermodulation de 0,06%.

- Facteur d'amortissement de 80 pour 8 Ohms.

- Bande passante de 10 à 50000 Hertz.

- Rapport signal/bruit de 94 dB.

- Sortie casque en face avant.

- 1 entrée Phono MM + borne à vis de liaison de masse.

- 2 entrées haut niveau ( CD ): Tuner, et Aux.

- 1 entrée/sortie haut niveau: Tape, avec fonction Monitoring.

- Réglage de volume sur potentiomètre cranté.

- Correcteurs de tonalité grave et aigu, sur potentiomètres crantés..

- Réglage de balance droite/gauche.

- Loudness: filtre de compensation physiologique pour écoutes à faibles niveaux.

- Filtre coupe haut.

- Dimensions: largeur 43 x hauteur 11 x profondeur 34 cm.

- Poids: environ 9 kg.


Ampli intégré vintage Sansui AU 217 II en excellent état de fonctionnement comme d'apparence avec ses 2 poignées sur la face avant. Pas de bruits suspect ou craquements des potars, cet ampli a été chouchouté a la bombe de contact et a la bombe dépoussièrante. A noter que j'ai viré les borniers HP d'origines qui n'acceptaient que les cables nus par des borniers de bonne facture acceptant cables nus, bananes et fourches.
Ce petit ampli japonais construit dans les règles de l'art de l'époque dispose de fonctions interessantes que l'on ne retrouve plus dans les amplis actuels ( réglage balance, réglage Trebles, réglages bass , réglage High filter , loudness ).

Commentaires : Hello !
Ne vous y trompez pas, ce petit grand père de fabrication japonaise de la bonne époque n'a rien a envier aux amplis d'entrée de gamme actuels tel que les Nad 320 bee, rotel , Cambridge etc.... D'une construction exemplaire et avec ses nombreux réglages, cet ampli est fort interessant et étonnant dans sa restitution .
Il se dit que certains Sansui sont mou du genou, et bien pas ce model la en tout cas et pour moi il sonne mieux qu'un rotel Ra-01, t-ampli , trend 10.1 ou un Nad 320 bee. Une bonne musicalité, de la chaleur et transparence sont au rendez vous pour de longues sessions d'écoutes sans fatigue ou ennnui . De plus pour les écoutes a faible niveau , il beneficie de l'option loudness qui est interessante pour beneficier du grave et des basses sans devoir monter le volume et déranger les voisins.
Cet ampli a fait marcher sans problèmes mes colonnes Bruno henry new 151 ( HP 17 cm , 90 db pour 8 Ohms ).
A noter que je dispose aussi du tuner Sansui AU 217 ( excellent état également ) que je propose pour 40 euros.

Echange possible de l'ampli contre un Ipod Itouch 8 GB, ou contre une paire d'enceintes M-Audio AV40 ou encore echange possible de l'ampli + tuner contre un pré-ampli qui irait bien avec mon Gemincore.


[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II P1000226

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II P1000227

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II P1000314

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Bsb4jm14
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Empty
MessageSujet: Re: [ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II   [ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:19

Bonne vente zouzi (pour les non initiés, le matos vendu par zouzi est toujours rigoureusement impeccable Wink ).

PS : tu ne devrais pas être déçu par les MAUDIO AV40, très étonnantes en regard de leur prix !
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Empty
MessageSujet: Re: [ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II   [ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:45

Merci bolox, c'est ton CR justement sur les biblios actives qui me donne envie d'opter pour les M-Audio AV 40 . Ca sera pour monter un deuxième système dans ma chambre avec surement un ipod en source ( fichier aiff ).

Mon second système actuel ( Sansui AU 217 II , Sansui TU 217 , Sony SCD 557 ESD , biblios Onkyo ) me donne entière satisfaction mais me prend trop de place dans ma petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Empty
MessageSujet: Re: [ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II   [ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:38

Ampli reservé Wink

Reste le tuner Sansui TU 217 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Empty
MessageSujet: Re: [ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II   [ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:10

L'ampli Sansui AU 217 II est vendu ! Il me reste le Tuner Sansui TU 217 pour 40 euros en MP ( Pau 64000 ) ou 57 euros FDP IN en colissimo R2. Un échange est possible contre Ipod Touch 8GB V1 ( je rajoute la difference en euros ) ou contre un Cowon Iaudio lisant le flac ( je rajoute la difference en euros ). Je peux aussi rajouter des jeux Xbox360 dans l'échange ( j'en ai 10 + une teleco xbox360 neuve ).
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
zouzi64


Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 52
Localisation : a la capitale du Béarn

[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Empty
MessageSujet: Re: [ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II   [ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:50

Le tuner sansui est vendu également, on peut donc fermer l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Empty
MessageSujet: Re: [ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II   [ VDS/ECH ]  Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VDS/ECH ] Ampli intégré vintade Sansui AU 217 II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Amplificateur intégré VINTAGE stéréo SANSUI AU-517
» (VENDU) Vend Ampli Intégré Cairn 4808 A
» [Vds] ampli intégré Esoteric AI-10
» vend ampli integre yaquin mc100b 600€
» vend ampli integre a tubes dared mp7 400€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: