Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'argent ça pue !

Aller en bas 
+7
bolox
tartempion
Feliciano~64
gruit
scottich
Minet-de-chartreuse
staki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

L'argent ça pue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ça pue !   L'argent ça pue ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:38

Salut à tous, Wink
Peut-être que le titre du topic aurait pu être "l'argent, chez moi, ça pue" car tout est toujours question et de chaîne globale (y compris la salle mais aussi bcp d'enceintes pour les câbles HP), et de goûts, voire de sensibilité.

Quant au cuivre-argent, on est en full cuivre-argent à la maison et paull est venu hier soir, il souffre de problèmes auditifs importants donc n'écoute pas fort, mais nous a dit que le système est le seul qui l'ait écouté et qui ne l'ait jamais agressé pendant les écoutes. Comme quoi, comme dans n'importe quel domaine, les généralités sont à éviter Wink

Sinon, je pense que callaway a fait le même test que toi staki, avec ce brin argent. Il me semble qu'il a mis ça dans un fil de coton etc...
Je sais qu'on a vite passé notre chemin sur le câble mais je ne me rappelle plus exactement quelle était sa signature sur notre système. Je vais essayer de remettre la main dessus pour faire avancer le chmilimiblik Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent ça pue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ça pue !   L'argent ça pue ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:56

Minet-de-chartreuse a écrit:
...tu parlais de baisse de la fréquentation Bolox...????? Smile Smile , si tu voulais parler de se genre de "fréquentations", je préfère encore que nous ne restions que 10 sur le forum.... Smile Smile

+1 avec Minet, une présentation avant d'attaquer direct comme ça aurait été la bienvenue Rolling Eyes
Ne pas être d'accord avec un autre membre n'est pas une excuse pour oublier la courtoisie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

L'argent ça pue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ça pue !   L'argent ça pue ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:02

Tartempion a fait amende honorable : tout le monde peut faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent ça pue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ça pue !   L'argent ça pue ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:12

C'est vrai, toi le 1er tu écoutes du rap Wink

Smile Smile Smile

Ok je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

L'argent ça pue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ça pue !   L'argent ça pue ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:14

Ballou a écrit:
C'est vrai, toi le 1er tu écoutes du rap Wink

Smile Smile Smile

Ok je sors Embarassed

Il manquerait pas deux lettres à la fin de ton pseudo toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent ça pue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ça pue !   L'argent ça pue ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'argent ça pue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ça pue !   L'argent ça pue ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:17

tartempion a écrit:
bonjour a tous,

petit nouveau sur le forum, ....

cordialement

Dommage que je n ai pas vu ce message avant...

Mais bon si amende honorable.

Ceci dit, j ai testé l argent pur et le cuivre argenté en monobrin. Les meilleurs resultats je les ai obtenus avec ce dernier.
De lÀ a assener des verités bancales, des generalites et sur un ton assez agressif, il est vrai qu il ne faut pas s etonner de la volée de bois vert.

Un peu de moderation (sans moderateurs) ne fait pas d emal avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent ça pue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ça pue !   L'argent ça pue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent ça pue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: