Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La barre-honnie

Aller en bas 
+6
scottich
doumé40
bolox
Hydrobio
gruit
cipher
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:04

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Ven 3 Juil 2009 - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:59

Moyen tout ca si tu me permets.

Quelle est d'ailleurs la finalité de cette tonalité erotico-audiophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:19

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:00

miljan a écrit:
Citation :
Moyen tout ca si tu me permets.

Quelle est d'ailleurs la finalité de cette tonalité erotico-audiophile ?

permets-toi...

Il n'y pas de finalité dans cette tonalité érotico-musicale, c'est comme une déclaration du MAUSE (Mouvement Anti-Utilitariste des Storiettes Erotiques) ou alors purement éjaculatoire, c'est à dire inscrite dans une finitude temporelle très mince...
En tous les cas pas plus de finalité que quand tu exhibes la photos de ta moto...

On peut aussi à ce moment là interroger la finalité de ton assertion de moyenneté caustico-boréale ?
Créer un club homonyme du C.U.L. (Club des Utilitaristes Laconiques) peut être ?

A la différence peut-être que ce genre de posts peut-être offensant ou au moins dérangeant...
As-tu tenté de poster le même genre de messages sur homecinema-fr ? Je serais assez curieux de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:34

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:51

Certes, mais tout espace de liberté a ses limites, et même si notre forum est certainement moins adepte de la censure que d’autres, il n’y sera pas toléré "n’importe quoi"

Cipher s’est manifesté de manière cordiale, mais il n’est pas le seul à trouver tes propos limites ( j’en fais partie ), sans vouloir jouer les modérateurs et encore moins les moralisateurs, il serait sympa pour tous je pense de ne pas persister dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:44

Personnellement, je trouve les écrits de Miljan très bons Shocked

Quant au contenu, il ne me semble pas plus choquant (voire moins) que certaines blagues que l'on a le plaisir de lire sur le post dédié...

Hydrobio (président du C.U.L. canal historique Smile Smile )

PS : il faudrait peut être mettre ces "divagations" littéraires dans une autre rubrique, plus adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:29

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:46

Je t’arrête de suite, pas la peine de t’écouter parler, ou te lire écrire ça ne m’impressionne pas, alors je vais être plus clair, si tu continues comme ça, je demanderai ton exclusion définitive, cela te va comme ça, tu préfères ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:14

Hou la la Shocked
Est-ce ce début de canicule ou l'annonce d'une perturbation orageuse qui vient affecter la quiètude estivale de CSI surprised surprised

On se croirait sur un post dédié aux qualités audio(idio)philes de câbles THDG Smile Smile Ca chauffe !! Surprised

Il me semblait que sur CSI, on avait une liberté de parole et de ton que l'on ne retrouve pas ailleurs Rolling Eyes

Allez une bonne anisette bien fraîche et on se fait la Razz


Hydrobisounours
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:16

Je pense, Miljan, que si quelqu'un te fait remarquer que ton topic les gêne d'une manière ou d'une autre, tu te dois d'en tenir compte d'autant plus quand la remarque vient de deux co-administrateurs, et ne pas tenter de les humilier à demi-mots.
J'ai déjà eu des remarques par rapport à mes special report, que j'ai comprises et dont j'ai tenu compte (à l'époque, jimmy78 pour ne pas le citer, avait demandé à ne ne plus y figurer, ce qui a été respecté) : de la même manière que je comprends fort bien que mon humour n'est pas universel, comprends également que le tien ne l'est visiblement pas non plus et prends-en donc bonne note. "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" : d'une banalité confondante mais toujours vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:18

Hydrobio a écrit:
Hou la la Shocked
Est-ce ce début de canicule ou l'annonce d'une perturbation orageuse qui vient affecter la quiètude estivale de CSI surprised surprised

On se croirait sur un post dédié aux qualités audio(idio)philes de câbles THDG Smile Smile Ca chauffe !! Surprised

Il me semblait que sur CSI, on avait une liberté de parole et de ton que l'on ne retrouve pas ailleurs Rolling Eyes

Allez une bonne anisette bien fraîche et on se fait la Razz


Hydrobisounours

C'est toujours vrai hydro, mais il y a toujours une limite : celle imposée par nos membres, à fortiori les co-fondateurs de ce site (mais pas seulement évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:24

Et bien Shocked il y a de la surchauffe par ici ....

Franchement je ne vois pas pourquoi ???

Je ne suis pas fan des écrits de miljan mais, franchement, si cela lui fait plaisir et si çà amuse certains de les lire ... pas de problème pour moi ....

Je ne les ai pas tous lu mais, sur celui ci, il ne me semble pas retrouver de propos choquants ou insultants et ce n'est pas plus graveleux que certaines blaques ou remarques faites ici ou là .... et qui me font bien rire Wink

C'est une manière bien particulière de faire découvrir un disque mais bon @

PS: en plus certains trouvaient çà super lors des premiers épisodes de la baronne ...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:11

Merci Bolox pour cette mise au point.

En fait plus que le texte initial c’est la réponse faite à Cipher qui m’a particulièrement déplu.
Je ne parle même pas de la réponse qui m’a été adressée, idéale pour me faire sortir de mes gonds, j’ai toujours moyennement apprécié les personnes qui font les marioles, qui cherchent à humilier ( à demi-mot ou pas ) les autres avec de belles phrases planquées derrière leur PC, pas sûr qu’elles soient aussi performantes dans le verbe en face à face ....

Dans tous les cas tu as raison Hydrobio, on ne va pas en faire un drame. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:11

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:22

Tiens je ne me souviens pas avoir demandé une quelconque éviction jusqu’à présent ... enfin ..

Mon petit pouvoir Smile , et bien non tu vois, je suis assez sûr de moi et n’ai nullement besoin d’user de quoi que ce soit pour exister, d’autant qu’individuellement je n’ai le pouvoir de rien ... je t’autorise même à dire tout ce dont tu as envie et emprunter tous les chemins que tu le désires à mon sujet ... ça pourrait même m'amuser ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:49

ou la la ça bastonne sec ici et j'ai pas même mis mon grain de sel Smile
Perso Miljan je ne lis pas tjrs tes récits car il y a beaucoup de mots que je ne connais pas et ne comprends pas et pour découvrir vos cd je préfère un cr des plus classique pour une meilleure comprehension peut être pour tous perso je ne vais pas me manger le pied en disant que je suis choqué car je le sais ne suis pas tjrs très fin Smile , mais tjrs dans le respect des autres,et je ne vois pas ce que tu as a reprocher a Cipher en parlant de sa moto, ça n'a malheureusement rien a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:49

Miljan, je te pensais plus inteligent que cela. Laughing

Tu t'egares encore une fois, (malgré mes rappels à l'ordre précedents, man.. Wink ). Merci d'éviter aussi ces jeux de mots avec les speudos, c'est vil et bas. Quant à Gruit, si tu le connaissais un peu plus, tu éviterais judicieusement d'employer de tels arguments et pour bien des raisons...

Quels bruits de bottes? Ou ça un dicta?
Ici je n'entends que le "ronron" d'un collectif qui prend encore une fois des gants pour te dire des choses que tu n'entends malheureusement pas.
Depuis le début ce n'est pas l'humilité qui est ton cheval de bataille. Soit! chacun sa croix... Se croire au dessus de tout et de tous est tres certainement une erreur, mais bon... Rolling Eyes
Tu trouves que les motards ne sont qu'une bande de dégénéres à "bibine" afichant leur montures et couleurs car incapables de faire, ressentir, ou d'être bien d'autre chose. Ben, tu n'as pas du rouler souvent en moto, toi. Laughing

Tout cela pour te dire, que tes frasques commence à me taper sur le "haricot" sévèrement. Evil or Very Mad

Cipher à été cordial et t'as demandé de raviser tes propos, gruit et not admin t'on montré "notre mécontentement" et expliqué ce qu'un espace de liberté d'expression impose... Shocked

Je ne sais pas pour toi, mais moi je me serais posé les bonnes questions et remis qqs façons de faire et d'être en question, à moins de n'exister que pour cela...

La balle est ton camp, maintenant. Pas celle de la bataille, si tu vois ce que je veux dire, Wink ..........hein? ........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:58

loyzf a écrit:
Quant à Gruit, si tu le connaissais un peu plus, tu éviterais judicieusement d'employer de tels arguments et pour bien des raisons...


+1 il a de grosses cuisses musclées et les bras idem Smile
mais avec en plus un gros coeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:00

scottich a écrit:
loyzf a écrit:
Quant à Gruit, si tu le connaissais un peu plus, tu éviterais judicieusement d'employer de tels arguments et pour bien des raisons...


+1 il a de grosses cuisses musclées et les bras idem Smile
mais avec en plus un gros coeur Mad

C'est là où je voulais en venir... Wink
Pour le reste, c'est vrai qu'il faut mieux "jouer" dans son équipe.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:08

En tant que président du CUL, je trouve cette décharge de testostérone dommageable pour la bonne humeur qui "baigne" ce forum Sad

Miljan : je reconnais que tu sais très bien manier la langue française avec une richesse de vocabulaire peu commune Arrow
Ta réponse à la première intervention de Cipher (que j'ai trouvé un peu "sèche") m'a paru "trop sophistiqué" et quelque peu "méchante/insultante".

Gruit pour sa part, est vite monté dans les tours en "demandant" ton éviction. Concernant, le fait de "vendre" quelque chose avant les 10 posts obligatoires est une mesure qui permet d'éviter que certains ne parasitent ce forum, sans y participer.

Je tiens à préciser que je ne suis ni membres co-fondateurs, ni co-admin. Je ne suis que le souffre-douleur de Maître Bolox Idea Smile

J'espère que tu ne vas pas quitter ce forum car j'apprécie tes blagues (Scottish à trouver un disciple) et tes récits sur la Baronne (probablement parce que je suis un obsédé s..... gla Very Happy Very Happy ).

"L'apaisement est une vertu à méditer" Wink


Dernière édition par Hydrobio le Mer 1 Juil 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:26

P’tain je ne me souviens plus, j’avais vraiment demandé son éviction ? doute

scottich a écrit:
+1 il a de grosses cuisses musclées et les bras idem Smile
mais avec en plus un gros coeur Mad
La barre-honnie 06


Dernière édition par gruit le Mer 1 Juil 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:27

loyzf a écrit:
C'est là où je voulais en venir... Wink
Pour le reste, c'est vrai qu'il faut mieux "jouer" dans son équipe.... Smile
reLa barre-honnie 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:29

Hydrobio a écrit:
En tant que président du CUL, je trouve cette décharge de testostérone dommageable pour la bonne humeur qui "baigne" ce forum Sad
Y'a pas que des bizoux dans la vie, faut bien montrer les crocs de temps en temps face aux "vilains pas beaux"... Smile

Hydrobio a écrit:
Miljan : je reconnais que tu sais très bien manier la langue française avec une richesse de vocabulaire peu commune Arrow
Ta réponse à la première intervention de Cypher (que j'ai trouvé un peu "sèche") m'a paru "trop sophistiqué" et quelque peu "méchante/insultante".
C'est le moins que l'on puisse dire, pour le reste je suis moins admiratif que toi. Wink

Hydrobio a écrit:
Gruit pour sa part, est vite monté dans les tours en "demandant" ton éviction. Concernant, le fait de "vendre" quelque chose avant les 10 posts obligatoires est une mesure qui permet d'éviter que certains ne parasitent ce forum, sans y participer.
Bien légitime. Mad
Pour les règles du forum..... +1000

Hydrobio a écrit:
Je tiens à préciser que je ne suis ni membres co-fondateurs, ni co-admin. Je ne suis que le souffre-douleur de Maître Bolox Idea Smile
C'est déjà hautement honorifique... Smile

Hydrobio a écrit:
J'espère que tu ne vas pas quitter ce forum car j'apprécie tes blagues (Scottish à trouver un disciple) et tes récits sur la Baronne (probablement parce que je suis un obsédé s..... gla Very Happy Very Happy ).
On va pas pleurrer, non plus......... Rolling Eyes

Hydrobio a écrit:
"L'apaisement est une vertue à méditer" Wink
Je suis bien d'accord avec toi, mais qui sème, récolte... Ca aussi, c'est à méditer...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:13

Edité par le rédacteur.


Dernière édition par miljan le Jeu 2 Juil 2009 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La barre-honnie Empty
MessageSujet: Re: La barre-honnie   La barre-honnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La barre-honnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: A écouter d'urgence-
Sauter vers: