Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourse d´échange CSI

Aller en bas 
+3
scottich
tintinmush
bop
7 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:32

Bienvenue à toutes et tous.

Ici, c est la bourse d´échange de CSI: pas d´achat, ni de vente!

Que vous ayez des CD, des vyniles, des livres, du matériel informatique, hifi, de l outillage, des jeux vidéos, des DVD-BR, etc... à échanger, vous pouvez mettre sous ce message une annonce en suivant les modalités suivantes:

ATTENTION. NE REPONDEZ PAS EN DIRECT SUR LE POST mais UNIQUEMENT par MP (message privé) au posteur.

Annonce type:

Type de l´objet proposé:

Marque:

Modèle:

Options:

Date d´achat:

(éventuellement) Je recherche :

Merci à vous!

Et bons échanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:08

Salut les gens bye

je m'aperçoit que cette filière n'a pas eu bcp de succés....


Du coup je me lance.

L'idée qui me trotte dans la tête serait de remplacer mes Tablettes. Pourquoi me direz vous? Pour plusieurs raisons :
- vu le faible rendement, elles ne donnent pas tout à bas volume, et je ne peux pas en profiter pleinement vu que chez moi je n'écoute pas fort à cause de l'acoustique déplorable de ma pièce (attribuée après réflexion à mon plafond en briques collées à la dalle béton !!! il n'y a pas mieux pour résonner !!) et à cause de la proximité des voisins....
- je trouve qu'elles manquent sur mon système d'un peu de matière, de corps et aussi de chaleur dans le médium
- envie de changer....


Alors voilà, plutôt que de les vendre, je propose un échange, temporaire ou définitif, qui serait concrétisé après essai respectif satisfaisant par chacun des "échangeurs".

Ce que je recherche?

Une biblio ou petite colonne, plutôt WAF et MAF (moi acceptance factor), si possible avec les évents (s'il y en a) vers l'avant (j'imagine que ça irait mieux dans ma pièce), très musicale, détaillée et fine, tout en apportant du gras et de la matière, de la chaleur aussi, et qui permette des écoutes à faible niveau sans perdre la quasi totalité du message....

Je sais ça ne va pas être facile.....


J'estime la valeur de mes Ref 8 à 400euros mini, il faudrait bien sûr que la valeur de l'échange soit équivalente ou à peu près, ou si inférieure accompagné par exemple d'une cellule phono en bon état.......pour remplacer la mienne qui est je pense hs....



Mes enceintes sont ::

Proac
Tablette Référence 8 (pas les signature, les normales)
plaquage Cherry
ce sont des 3emes mains, mais elles sont en bon état (voir mon installe).

description : là


C'est parti.....

bye
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:19

tintinmush a écrit:

Ce que je recherche?

Une biblio ou petite colonne, plutôt WAF et MAF (moi acceptance factor), si possible avec les évents (s'il y en a) vers l'avant (j'imagine que ça irait mieux dans ma pièce), très musicale, détaillée et fine, tout en apportant du gras et de la matière, de la chaleur aussi, et qui permette des écoutes à faible niveau sans perdre la quasi totalité du message....

Je sais ça ne va pas être facile.....






::

avec ce que tu cherches je verrai bien les Kef IQ30 , elles sont waf , avec évents avant , très musicales , très précises, apporant beaucoup de finesse sur les aigus et les médiums , bien pêchu en basses également , et un beau spectre sonore même a volume modéré avec surtout un grande spatialisation une des qualités marquante de la technologie coaxial Wink


Cinéma chez Soi (11/2008)
"Une nouvelle génération de la série iQ qui bénéficie d'une mise à jour bien pensée : tout en gardant sa cohérence, marque de fabrique des enceintes KEF, cette série délivre un signal audio intelligible avec une belle clarté des timbres et une tenue en puissance remarquable. Un système (iQ70 + iQ30 + iQ60c) à l'aise aussi bien en écoute musicale qu'en multicanal qui fait référence dans cette gamme de produits. Chaudement recommandé."

Haute Fidelité (11/2008)
"Cette enceinte a été réalisée sous un angle très technologique, et le résultat ne se fait pas attendre. Malgré sa taille compacte, elle déploie une très belle scène sonore, précise et ouverte. On appréciera aussi son équilibre tonal juste et surtout son excellente précision générale. C'est un beau produit qui a manifestement été "pensé" dans les moindres détails. Il affiche une véritable personnalité et une évidente sensation de modernité. Il est bien évident que KEF ne multiplie pas ses brevets pour orner ses cartes de visite, mais pour concevoir des produits de haute technologie hautement musicaux à des prix assez dérisoires, comme cette iQ30 !"

Diapason (01/2009)
"Ces petits modèles séduisent par leur générosité, leur justesse constante et pour tout dire leur évidence musicale. Leur excellent rendement favorisera l'usage d'un petit amplificateur modeste mais musical. L'équilibre spectral est sans défaut apparent : grave bien articulé, sans traînage, médium ouvert et naturel, aigu chatoyant sans agressivité. Les timbres ne déçoivent pas, dénotant même une certaine densité, rare à ce prix. Les différentes couleurs de l'orchestre sont brillamment restituées, sans défaut manifeste compte tenu également du prix."

Diapason (10/2009)
"Sortie gagnante de notre comparatif de janvier dernier, l'IQ30 obtient un Diapson d'or fort mérité. [...] Ce modèle compact séduit par sa générosité, sa justesse constante et pour tout dire son évidence musicale. [...] Le phrasé, l'éloquence naturelle de la musique s'expriment avec une aisance constante. Un très beau modèle." L'enceinte compacte KEF iQ30 a été récompensée par le Diapason d'Or 2009 du magazine Diapason
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:26

Heu scot, il veut juste faire un échange là Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:40

ben oui je sais ! j'échange pas les miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:43

bolox a écrit:
Heu scot, il veut juste faire un échange là Wink

Smile
Peut-être que Scott est finalement intéressé de se débarrasser de ses cambridges et de ses Kefs, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:51

et non Cipher pas de chance Wink , en fait c'était plus pour lui donner un modèle d'échange d'enceintes car je trouve qu'elles correspondent bien a ses souhaits .
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:54

scottich a écrit:
et non Cipher pas de chance Wink , en fait c'était plus pour lui donner un modèle d'échange d'enceintes car je trouve qu'elles correspondent bien a ses souhaits .

Wink , je note....
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:55

en + elles seraient bien a mettre dans le rayon " hifi de combat " Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:15

Je t envoie les Isis d ici 10 a 15 jours, dès que j ai finalisé mon truc . Peut etre meme cette fin de semaine maisd je ne maitrise pas tout alors plutot dans le delai ci dessus.

Tu resteras dans la signature sonore, avec de la densité etplus de présence sur le medium. Un son pas fluet ou trop cristallin et des basses correctes pour ce format.

Et a mon avis , avec ton Audiomat, ce devrait etre tres interessant.

Tu essayes et si tu les aimes, ben tu les gardes....
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:23

bopbop a écrit:
Je t envoie les Isis d ici 10 a 15 jours, dès que j ai finalisé mon truc . Peut etre meme cette fin de semaine maisd je ne maitrise pas tout alors plutot dans le delai ci dessus.

Tu resteras dans la signature sonore, avec de la densité etplus de présence sur le medium. Un son pas fluet ou trop cristallin et des basses correctes pour ce format.

Et a mon avis , avec ton Audiomat, ce devrait etre tres interessant.

Tu essayes et si tu les aimes, ben tu les gardes....

Ou pinaise j'suis cave, j'avais oublié cette option, plus ma tête moi en ce moment, la crise et la grippe A me démontent le cerveau ..... Suspect Suspect Suspect

Je réceptionne, j'essaye, je compare, je dissèque, j'analyse, j'écoute aussi un peu, te dis quoi et t'envoie mes tablettes alors..... Arrow

a+

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:35

Non tu fais tout ca mais tu gardes tes tablettes.
Des enceintes, j en ai 5 ou 6 paires à la maison.

Les Isis , je les ai payées 110 euros je crois, certaines autres m ont ete données. Je demande juste les frais de port.

Alors, les Tablette, soit tu les vends et tu t achetes de la musique, soit tu subventionnes un projet qui te tient a coeur, soit tu fais un concours sur CSI, que sais-je?

Mais aprÈs bon, tu fais bien comme tu veux...

bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:02

cipher a écrit:
bolox a écrit:
Heu scot, il veut juste faire un échange là Wink

Smile
Peut-être que Scott est finalement intéressé de se débarrasser de ses cambridges et de ses Kefs, qui sait

Tu m'étonnes : en fait, il trouve que kef et camnridge c'est à ch..., alors il arrête pâs d'en dire du bien pour mieux les revendre après Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:25

bolox a écrit:
cipher a écrit:
bolox a écrit:
Heu scot, il veut juste faire un échange là Wink

Smile
Peut-être que Scott est finalement intéressé de se débarrasser de ses cambridges et de ses Kefs, qui sait

Tu m'étonnes : en fait, il trouve que kef et camnridge c'est à ch..., alors il arrête pâs d'en dire du bien pour mieux les revendre après Smile Smile Smile

Et oui le scott est finaud !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:32

J'aime bien Cambridge, moi Scott Razz bye
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:36

....dis plutot que t'aimes les barbus grisonnants !!! Smile Smile Smile

..ben dis donc le Bop, il est dans une période de grande générosité en ce moment !!.....je vais mettre mettre un mon ampli Yam en échange...des fois qu'il me propose de m'envoyer son Heed.... !! Smile Smile

(ça va pas non, il est trop bien mon A500 pr que le troc lamentablement contre une bestiole indigène.... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:41

Non pas de generosité mais on en avait deja parlé avec Tintin donc... Et puis je pourrais en effet mettre une annonce. Mais non tout simplement.Si ca plait a Tintin, il les gardera , si ca ne lui plait pas, il pourrait aussi faire la meme chose avce quelqu un que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:50

Je me lance:

Annonce type:

Type de l´objet proposé: Platine CD modifiée

Marque: AIWA

Modèle: XC-700 (le DAC est le SAA7350GP).

Options: superhorloge, condos professionnels NOVEA et SIC-SAFCO, AOP changés etc etc
description ici:
http://www.audiophilefr.com/Site/forum2/achat-vente-et-annonces-diverses-f11/lecteur-cd-aiwa-xc-700-saa7350gp-tweake-photos-t5571.html#p42389

Date d´achat: occasion en 2009, tous les éléments de modification sont neufs.

Je recherche : principalement des enceintes de préférence biblios pour beau papa.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:53

Belle bête, Tutut!
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:00

Je parlais de la platine... pas de toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:32

bolox a écrit:
cipher a écrit:
bolox a écrit:
Heu scot, il veut juste faire un échange là Wink

Smile
Peut-être que Scott est finalement intéressé de se débarrasser de ses cambridges et de ses Kefs, qui sait

Tu m'étonnes : en fait, il trouve que kef et camnridge c'est à ch..., alors il arrête pâs d'en dire du bien pour mieux les revendre après Smile Smile Smile

Exclamation
Oui il y aura bientôt un 640A a vendre mais pour laisser la place chez moi au 650R tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d´échange CSI Empty
MessageSujet: Re: Bourse d´échange CSI   Bourse d´échange CSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d´échange CSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: