Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nad c720 : bien ou pas bien ?

Aller en bas 
+2
gruit
r-one
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ?   nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:41

bopbop a écrit:
et bien je vous en dirai plus dans une dizaine de jours car ce spetits bijoux arrivent a cote de chez moi (le 990 va prendre plus de temps mais a 1500 € , ca risque d etre chaud question concurrence). Le representant HK assure que le couple 980 est une tuerie indecente..mouais a voir mais il parait qu il est assez fair donc je suis interessé d entendre ce que ca peut donner.

Bah, il est pt'etre pas si objectif que ça, c'est son gagne pain... Wink
Mais, fais nous vite part de tes impressions, après tout c'est peut-être la tendance des "grands" à comprendre maintenant la direction des choix techniques optés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ?   nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:12

voilà le style que j'aime Very Happy

nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 G_pm15s1_med


nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 1010664_zo
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ?   nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:25

r-one a écrit:
ca boum pas mal ma foi...
Je suivais quand j'avais le temps prixdumatos et depuis quelques temps, rien ne marchait...j'ai vu le lien sur hcfr. Et comme ayant plus de temps à partir d'avril je me mets en quête de changer petit à petit le matériel, je viens avec mes questions !

Et donc, je reviens de gitem (!) et là, médisant que je suis, j'ai été surpris. Et vas y du jbl à gogo pas uniquement en home cinema (des colones à 3000 euros...) du harman kardon partout (gamme 970 edition limitée, tout en noir)...du nad....yahama, marantz....du Q acoustics même ! mais pas possible d'écouter car pas reliées à un ampli. Mais la prochaine fois, je crois que je serai plus insistant...

Pour la nouvelle gamme Harmon Kardon, chez eux ca n'arrivera que début mail... Donc, je vais attendre de voir ce que ca donne ! Mais c'est sur que si je peux essayer le hK980 ou le 3340 avec tuner sur des q acoustics dans le même magasin (...au milieu des machines à laver et des lave linges...), ca sera une economie de temps !

et ce serait tres certainement un bel ensemble....Je n avais pas pensé a cette association....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ?   nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:26

loyzf a écrit:
bopbop a écrit:
et bien je vous en dirai plus dans une dizaine de jours car ce spetits bijoux arrivent a cote de chez moi (le 990 va prendre plus de temps mais a 1500 € , ca risque d etre chaud question concurrence). Le representant HK assure que le couple 980 est une tuerie indecente..mouais a voir mais il parait qu il est assez fair donc je suis interessé d entendre ce que ca peut donner.

Bah, il est pt'etre pas si objectif que ça, c'est son gagne pain... Wink
Mais, fais nous vite part de tes impressions, après tout c'est peut-être la tendance des "grands" à comprendre maintenant la direction des choix techniques optés... Laughing

c est vrai que je me mefie mais d un autre cote, les nouveaux modeles sont moins chers que les sortants...c est rare. Donc risque mini: en plus, le pret est gratuit, sans meme une caution.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ?   nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:04

scottich a écrit:
voilà le style que j'aime Very Happy

nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 G_pm15s1_med


nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 1010664_zo
Tu ne veux pas me virer le Cambridge .... il gâche un peu la photo ... Smile

Nan, je déconne, je le trouve plutôt beau .... après, de la à valoir le Marantz sur la sonorité ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ?   nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:56

gruit a écrit:
Tu ne veux pas me virer le Cambridge .... il gâche un peu la photo ... Smile
Nan, je déconne, je le trouve plutôt beau .... après, de la à valoir le Marantz sur la sonorité ... Smile Smile

Dans l'absolu, oui. Mais, cela dépend surtout avec quoi il est associé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nad c720 : bien ou pas bien ?   nad c720 : bien ou pas bien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nad c720 : bien ou pas bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La PSP c'est bien ?
» câble silver steam 4mm
» Ca fait du bien...
» Bien utilisé ses enceintes
» HC - HiFi by Single78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: