Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Platine Technics SL1210 MkII

Aller en bas 
+5
bop
tintinmush
scottich
Bebert31
Minet-de-chartreuse
9 participants
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptySam 16 Mai 2009 - 11:23

Sujet : Vente platine vinyle

Type : hifi/ dj

Marque : Technics

Modèle et Options : 1200 MkII

Prix de Vente :300 Neuros !>>>>>>Baisse à 250€

Département où la marchandise est visible : 73 et 38

Possibilité d'expédition : oui , a voir...

Montant des frais d'expédition : 20€ environ je présume

Etat de la marchandise : très bon>> état impeccable, vendue avec son capot d'origine en bon état , plusieurs couvres plateau en latex, lièges..;etc et des cables de modul' bien meilleures que ceux d'origines...

Première main : non

Prix neuf :dans les 550€

Facture disponible : non

Date et lieu d'achat : Grenoble il y a 1 an

Garantie et date d'expiration :non

Numéro de série : faut regarder sous la jupe de la dame...

Emballage d'origine conservé : non, mais si envoi le colis sera tip top

Documentation conservée : non



Hello les gens..... bye

bon, voilà, une page de la hifi se tourne pour moi.....et n'étant pas brocanteur ni collectionneur (j'entend déjà Tintin dire : Ah bon.?? Smile ), je met donc en vente une belle platine Technics SL 1210 MKII qui m'a apporté bcp de plaisir cette année....Je la vend au profit d'une Thorens TD160 que je tarde a remettre en marche (j'ai trop de boulot en ce moment), mais dont je vais m'occuper sous peu...c'est promis !

Bref, voilà, que dire...??? Les Technics SL1200 et 1210 sont des modèles myhtiques car cela fait une trentaine d'année que les DJ sur monde entier s'usent les doigts dessus et on a pas encore fait mieux.....ces platines sont construites comme des tanks et avec leur chassis spécial elles ne craignent pas les vibrations (et les mecs bourrés qui font des "pogos" Smile ).....le bras d'origine en S de 9 pouces est réglable dans tous les sens et sa masse le prédestine aux cellules DJ, qui demandent bcp d'appuie mais aussi aux cellules hifi MC qui nécéssite ce genre de bras possédant plus d'inertie.......

bref, voilà, coté prix ces merveilles se négocie aux alentours des 300€ (c'est d'ailleur le prix que je l'avait payé il y a un an) et ne décotent pas si 'état général est bon......1 véritable placement donc !! Cool

voilà, j'oublie certainement plein de choses donc n'hésitez pas a me demander.....

ah si, dernière chose, je donne avec la platine une cellule Ortofon Concorde Pro avec 2 diamants de rechangez neufs.... ça vaut dans les 90€ ...je tenais a le souligner.....bon week end a tous... bye

Platine Technics SL1210 MkII Img_1310


Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Lun 22 Juin 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptySam 16 Mai 2009 - 13:44

Cette platine est increvable. Au pire ce sont roulements du bras qui sont fatigués (on sent du jeu en triturant le bras sur tous les axes). Les câbles de modul ayant été changés je ne vois pas de mauvais point sur ce matos. J'ai trimbalé la mienne et je l'ai utilisé dans des environnements craignos du style stand en placo posé sur des traiteux juste devant un caisson de basse et j'ai été surpris du comportement vibratoire de la bête. Pour ceux qui ne connaissent pas l'engin, il n'y a pas de courroie, pas de moteur. C'est un entrainement direct: Le plateau tourne comme le rotor d'un moteur électrique (question mis???). Une platine fiable robuste et qui n'a pas peur des basses. Une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptySam 16 Mai 2009 - 14:06

bonne vente Minouze
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptySam 16 Mai 2009 - 21:06

Ah bon? gla
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptySam 16 Mai 2009 - 23:19

Ah bon quoi, Tintin... think
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptySam 16 Mai 2009 - 23:27

il a dit que j'allais le dire, alors je l'ai dit........ gla

ok ==>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:07

....ahhhh vous voyez !! je savais qu'il allait le dire !!! Smile Smile , j'en était sur car la fois ou Tintin est venu chez moi , il en revenait pas de voir qu'il y avait du matos de tout les cotés.....et c'est vrai, y en a de tous les coté mais je commence a vendre pas mal de choz...... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:30

.....Allé M'sieux 'dames, elle est belle ma technics, elle est belle....elle en a vu du sillon et elle cherche un gentil nouveau proprio qui lui en donnera encore......!! Smile

dj

ps : les DJ ont une méga cote avec les nanas...et la 1210MkII est une platine de VRAI DJ !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:55

Tu n'as qu'à aller voir ta voisine du dessous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:26

pale .....tu viens de me couper l'appétit........... pale , j'ai eu une vision d'horreur....j'ai imaginé ce que pouvais donner le "sillon" de ma voisine......... vomit ............80ans passé....ça a du avoir le temps de fermenter sévère là-bas dedans.... Smile...peut etre meme que ça a fait la "malo"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:44

De mieux en mieux ici ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptySam 23 Mai 2009 - 7:47

On dépasse les limites de l'horreur ici ! affraid

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptySam 23 Mai 2009 - 10:54

bon............revenons en a nos moutons svp......

>>>la belle attend toujours un nouveau propriétaire..... bye
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:04

UUUUUUUUPPP !!!! les amis

allé, un ptit cadeau pr la fete des père...... !!! penser a vos vieux papa qui aimeraient tant pouvoir réécouter leur vieux disque de Johnny et d'Adamo....

@
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:35

Minet-de-chartreuse a écrit:
UUUUUUUUPPP !!!! les amis

allé, un ptit cadeau pr la fete des père...... !!! penser a vos vieux papa qui aimeraient tant pouvoir réécouter leur vieux disque de Johnny et d'Adamo....

@

heu, c'est la fête des pères Minet, pas celle des arrière-grands-pères Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:47

Smile Smile excellent Bolox
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:50

ahhh on a qq'1 d'intérréssé apparement !!.....un moustachu de la meuse.. Smile ...ça te ferais pas de mal de faire un ptit retour au sources vieille bique va , ça te néttoyerai les oreilles de les abreuver d'un jus de sillon ...................tu dois avoir les portugaises ensablées a force d'écouter Mireille Mathieu sur du HK numérique.... Smile

pis d'abord arrêêêêêêêteuuuuuuu de casser ma venteuuuuu !!!! Surprised , jaloux va ! Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Jeu 4 Juin 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:54

même qui pourrait le faire en Meuse sous DjmaxBolox Smile


Dernière édition par scottich le Jeu 4 Juin 2009 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:01

Faut écouter Scott Bolox.....t'as un avenir tout tracer dans le DJing Meusien.....faut te faire connaitre dans les discothèque de la région....enfin, plutot les bals musette.....parcequ'en Meuse.....on a l'électricité en Meuse ?? ou c'est ta belle mère pédale dans la cave.???? Smile


Dernière édition par Minet-de-chartreuse le Jeu 4 Juin 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:03

bolox a écrit:
Minet-de-chartreuse a écrit:
UUUUUUUUPPP !!!! les amis

allé, un ptit cadeau pr la fete des père...... !!! penser a vos vieux papa qui aimeraient tant pouvoir réécouter leur vieux disque de Johnny et d'Adamo....

@

heu, c'est la fête des pères Minet, pas celle des arrière-grands-pères Smile Wink
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:24

Up et petite info qui a tt de meme son importance ............bref, je vais essayer de me renseigner et le cas échéant , j'apporterais la preuve irréfutable de ce que je vais avancer maintenant.....................:

voilà, comme vous le savez, les MkII sont des platines de DJing conçuent pr acceuillir des cellules adéquates MM qui demandent pas mal d'appuie lorsqu'on les compare aux cellules hifi MM qui en demandent bcp moins.....Dans ce soucis de stabilité accrue, il semblerait que Technics intègre des bras de lecture dont la masse pourrait fortement s'accorder avec les besoins des cellules MC hifi type Denon DL103 et compagnie.....dont la compliance est très faible et qui demandent des bras lourd type SME 3009 pour pouvoir s'exprimer pleinement et dans de parfaites conditions......

voilà, je pense que vous avez compris là ou je veux en venir....loin de moi l'idée de vouloir apparenter les bras Technics aux superbes SME cependant il se pourrait bien que les Technics SL1200 MkII se revelent etre la solution "cheap" pour l'utilisation des cellules MC dans de bonnes conditions....je vais aller fouiner sur la fiche technique des SL1200 en espèrant trouver des données sur la masse des bras d'origine des MkII.....

sur ce, bonne nuitée a tous... bye
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:33

Je fais mon HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp de la semaine.... !!!voilà.... !!! Mad .......................et baisse a 250€ cellule Ortofon Concorde Pro comprise.......... Like a Star @ heaven dj
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:42

VENDUE !!!!!!!!!!!!!!

Nous pouvons clore la PA.....merci le Bon coin !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:45

Ha ben en voilà une bonne nouvelle ! Arrow

Je t'avais bien dit que trouverais quelqu'un dans les maisons de retraite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platine Technics SL1210 MkII Empty
MessageSujet: Re: Platine Technics SL1210 MkII   Platine Technics SL1210 MkII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platine Technics SL1210 MkII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technics SL1210 MkII...............mon nouveau joujou !!!
» Platine Technics SL1210 MK5
» Changement des cables de modulation sur ma Technics SL1210...
» Technics 1210 MKII
» Vendu à clore merci Platine vinyle Technics SL-1900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: