Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Philippe Val a France Inter...

Aller en bas 
+3
Feliciano~64
Werewolf
bop
7 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:44

A la soupe....Elle doit etre bonne. Cynisme et opportunisme, rien ne va plus. Je vire Siné (pas touche le fils du President), j attends mon os...

Qu il est loin le temps de Font et Val. Des deux , je ne sais lequel est tombé le plus bas...


Mermet avec son "La bas, si j´y suis" a du souci a se faire...

Bordel, ou sont Choron et Cavanna?????

C´est vraiment la crise...
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:25

Un p'tit coup de déprime mon Bop ?

Allez, un peu de Cavanna :

"On peut fort bien pratiquer des opérations chirurgicales douloureuses sans anesthésier le patient à condition de se mettre du coton dans les oreilles."

"Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin."

"L'homme est le seul animal qui, pour se reproduire, commence par enfoncer sa langue dans la bouche de sa femelle. Toutes les autres bêtes sans exception trouvent du premier coup quels sont les organes adéquats."

"Il n'y a pas d'hommes impuissants. Il n'y a que des femmes feignantes."

"Plus je regarde les hommes et plus j'aime les femmes."

La suite :

http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=2203&p=2
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:22

Coucou mes radis de comptoir ! bye

De bleu... Shocked ça fait une sacrée paye Very Happy

J'espère que vous vous portez bien malgré Philippe Val Mad

Bon c'est vrai, c'est comme avoir à la tête de France Inter le virus du SIDA ou l'ancien réacteur N° 4 de Tchernobyl (après l'explosion et sans sarcophage), mais vous devriez être habitués à l'heure qu'il est avec les toutes les Christines -ça commence à durer la grève Christine !!-, les Bernards, les Erics, les Arnauds et les B-Henries qui n'arrêtent pas de passer par là...

Je ne suis pas expert d'histoire de France mais il me semble qu'il ne doit pas y en avoir 20'000 de périodes aussi nuls... même sous l'occupation allemande.
Aux armes mes chers sans culottes, seul l'engagement vous sauvera... et pas de quartier aux ennemis du genre humain Wink Arrow


Dernière édition par Feliciano~64 le Dim 21 Juin 2009 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:39

salut Tonton j'espère que tu te portes bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:20

Salut mon Feliciano. bye
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:32

Coucou Scottich Coucou Gruit ! Razz

Alors, je suis pas allé voir vos installes encore, mais j''espère que question tricots elles sont suffisamment bien équipées hein ? Very Happy
Au minuimum 2 chez Scottich et 1 chez Supergruit Very Happy Et gare aux retardataires Twisted Evil Twisted Evil Smile

J'espère que la santé et l'amour vous entourent mes chers Mad ainsi que la détermination de devenir chaque jour meilleurs Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:54

quoi de neuf chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:15

Question matos ? une belle palette de tricots Smile qui entourent mon installe de leur chaleur protectrice tongue

Je vous en mettrai des photos un de ces 4. dj

A part ça rien de nouveau dans quelque domaine que ce soit, ni acoustique, ni électronique, ni rien. J'ai beaucoup de bonheur lorsque je me fais des écoutes. Alors pourquoi changer ?

Je songe toujours à tester une fois ce que ça donne un super pré à lampes mais bon... Mon pré actuel est fantastique et très très peu dépensier en électricité. Je ne sais pas comment cela se passe avec les près à lampe, mais quelque chose me dit que ça doit pomper bien plus. surprised
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:06

Salut Frère Féliciano
ça fait plaisir de te voir par ici bye
a+
tintin
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:09

tintinmush a écrit:
Salut Frère Féliciano
ça fait plaisir de te voir par ici bye
a+
tintin
Coucou mon Tintin ! bye
Plaisir de te lire également. C'est bientôt les vacances ? En tout cas ça sent la crème solaire flower
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:11

http://www.liberation.fr/medias/0101575566-france-inter-philippe-val-vire-frederic-pommier-de-la-revue-de-presse
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:41

Quel personnage répugnant... vomit Difficile de trouver pire Rolling Eyes confused
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:40

https://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:44

Feliciano~64 a écrit:
tintinmush a écrit:
Salut Frère Féliciano
ça fait plaisir de te voir par ici bye
a+
tintin
Coucou mon Tintin ! bye
Plaisir de te lire également. C'est bientôt les vacances ? En tout cas ça sent la crème solaire flower

ça milite, ça milite?
plus j'y pense, plus je vois ce qu'il se passe et plus j'admire les gens comme toi.... Idea bye
pour l'instant, je m'arrête à l'associatif....
a+
tintin
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:20

bopbop a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q
C'est encore pire que ça ! Ce type est une infection, un sac à vers, la carcasse en décomposition de ce que ressembla peut-être autrefois à un être humain... vomit
tintinmush a écrit:

ça milite, ça milite?
plus j'y pense, plus je vois ce qu'il se passe et plus j'admire les gens comme toi.... Idea bye
pour l'instant, je m'arrête à l'associatif....
a+
tintin
Alors on peut s'admirer parmi mon Tintin, si tu n'as rien contre Very Happy Parce que l'associatif est la seule "réserve" vraiment vivante et créatrice de la "cité" aujourd'hui. Alors c'est dans l'associatif que je m'engage, comme toi Wink

Pour l'instant rien de bien sain du côté des partis, carcasses en décomposition de ce que ressembla peut-être autrefois à de la politique au sens noble.

Alors je t'encourage à persister et à te faire un petit clin d'œil complice et lumineux chaque matin devant le miroir de ta salle de bains...

A + Wink bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:41

Citation :
Pour l'instant rien de bien sain du côté des partis, carcasses en décomposition de ce que ressembla peut-être autrefois à de la politique au sens noble.

C'est clair : les idéaux sont morts et la gauche, la vraie, avec. Aujourd'hui, faire tourner un parti, c'est amasser des voix, plus personne n'échappe à cette logique comptable. Et je ne parle même pas du PS, dont le seul objectif semble être Ze "score", mais même de l'extrême gauche qui, avec le départ d'Arlette, est de plus en plus intéressé par son pourcentage plutôt que par les idées qu'elle devrait défendre.
Quelle question se pose Cohn Bendit après son joli score aux Européennes ? Comment faire pour avoir encore plus de voix aux prochaines, comment faire pour transformer ce "happening" en mouvement de fond. P'tain mais elles sont où les idées ? Elles sont où les convictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:39

Tu y crois toi au Père Noel?
Ben, eux non plus...

Et pourtant, avec le "power", c'est tous les jours fête. Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:36

loyzf a écrit:
Tu y crois toi au Père Noel?
Ben, eux non plus...

Et pourtant, avec le "power", c'est tous les jours fête. Laughing


Wink

Je ne crois pas au Père Noël, mais en une petite idée simple ni idéaliste ni utopique : la justice sociale et économique.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:31

Feliciano~64 a écrit:
bopbop a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=gsuKEPQAI4Q
C'est encore pire que ça ! Ce type est une infection, un sac à vers, la carcasse en décomposition de ce que ressembla peut-être autrefois à un être humain... vomit
tintinmush a écrit:

ça milite, ça milite?
plus j'y pense, plus je vois ce qu'il se passe et plus j'admire les gens comme toi.... Idea bye
pour l'instant, je m'arrête à l'associatif....
a+
tintin
Alors on peut s'admirer parmi mon Tintin, si tu n'as rien contre Very Happy Parce que l'associatif est la seule "réserve" vraiment vivante et créatrice de la "cité" aujourd'hui. Alors c'est dans l'associatif que je m'engage, comme toi Wink

Pour l'instant rien de bien sain du côté des partis, carcasses en décomposition de ce que ressembla peut-être autrefois à de la politique au sens noble.

Alors je t'encourage à persister et à te faire un petit clin d'œil complice et lumineux chaque matin devant le miroir de ta salle de bains...

A + Wink bye

bye

Je n'apporte qu'une très petite pierre à l'édifice associatif, coté assoce sportive en fait, rien de bien culturel, mais c'est toujours ça et ça permet de maintenir un peu le relationnel, le tissu social ou autre, l'échange avec les autres, et aussi d'inculquer ou essayer d'inculquer 2/3 valeurs à des gamins......et de récupérer plein de n° de tel de jolies mamans Smile Smile Smile

En fait je suis éducateur en école de rugby, et c'est marrant de voir comme certains parents se mobilisent et participent un peu alors que d'autres larguent leurs gosses comme en centre aéré et s'en branlent, c'est aussi marrant de voir comme les gamins de la 2eme catégorie s'en tapent aussi.....cela dit, les gens sont beaucoup moins "simples consommateurs" au club de rugby que dans un club d'escalade par exemple (que j'ai pratiqué aussi comme membre du bureau.....) ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:49

bolox a écrit:
loyzf a écrit:
Tu y crois toi au Père Noel?
Ben, eux non plus...

Et pourtant, avec le "power", c'est tous les jours fête. Laughing


Wink

Je ne crois pas au Père Noël, mais en une petite idée simple ni idéaliste ni utopique : la justice sociale et économique.

Y'a trois idées, là? gla

Nan, je comprends... Wink Mais tenter aujourd'hui d'appliquer ce qui était en 1789 et plus proche par certains fondements de 1958 est devenu obsolete pour une majorité de la classe politique, dirigeante et économique. Même si le cheval de bataille reste d'actualité, l'ampleur de l'exercice est trop important pour être réalisé en quelques actes simples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Val a France Inter... Empty
MessageSujet: Re: Philippe Val a France Inter...   Philippe Val a France Inter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Val a France Inter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: