Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les montres ...

Aller en bas 
+21
Oupol
Ptitguerrier
Verbal Klimt
Pierrot
Nouk33
loyzf
Bebert31
Èvee
Mich
Teahupoo
bermudes
scottich
Hydrobio
tintinmush
bop
Werewolf
nemo
cipher
bolox
doumé40
gruit
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:07

gruit a écrit:
Après c’est vrai Scott, tu as entièrement raison niveau com ils sont forts, très forts ! mais pour les avoir appelé deux fois pour des renseignements, j’ai bien senti que ce n’était pas que de la com, manifestement c’est suivi des faits, ou du tout moins des intentions. Wink

pour 300 € je préfère les faits aux intentions Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:10

Roohh ... j’ai dit des intentions parce qu’ils m’ont fait bonne impression au téléphone .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:11

ça c'est pour te piquer tes 300€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:19

gruit a écrit:
nemo a écrit:
Tu en es satisfait ??? Tu "contrôles" facilement tes pulsations en courant avec la montre ? Il y a une alarme si tu dépasses un seuil fixé ? Enfin calcul de la distance ?

Merci à toi...
J’en ai possédé une, pas de cette marque mais le même principe, normalement il y a une alarme de dépassement bien sûr.
J’avais trouvé ça très bien, mais difficile de garder l’émetteur bien plaqué contre la poitrine pour prendre les mesures lors de mes séances de muscu, alors en course à pied ... What a Face

Tu as trop de pecs......moi, 2 marques (cardio et décathlon) ne m'ont jamais posé de pbs niveau tenue, je suis pourtant plutôt poitriné ..... Smile

Par contre la ceinture décahtlon de l'époque (15ans d'age) est assez inconfortable, la polar, en tissu est bien mieux, mais (il s'agissait d'un compteur vélo+cardio+cadence pédalage) le polar est tombé en panne au bout d'un an.....pas la décath...
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:18

nemo a écrit:
cipher a écrit:
nemo a écrit:
Moi je vais sûrement "investir" dans cette montre finalement :


Les montres ... - Page 9 Gd-asset_13529316

Marrant j'ai ce modèle (geonaute / decathlon cw t700) :
Les montres ... - Page 9 Gd-ass10

Pas mal ca indique l'effort moyen, une évalution de l'énergie dépensée, temps passé, en récupération, pic cardiaque et alertes pour travailler sur une zone de fréquences.
On peut stocker 5 "sessions".
Avantages : pas cher, fonctionnel
Inconvénients : ergonomie perfectible, documentation un peu "light", mais une fois qu'on a pigé ca va. L'affichage pourrait être amélioré (notamment sur les indications de zone).

Enfin ce modèle n'est pas codé, c'est à dire qu'on peut être perturbé par d'autres coureurs qui utiliseraient le même appareil. Mais depuis un modèle codé est apparu.

C'est pas mal pour une utilisation régulière (1 à 2 fois par semaine).

Ah oui ca donne l"heure aussi Wink
Tu en es satisfait ??? Tu "contrôles" facilement tes pulsations en courant avec la montre ? Il y a une alarme si tu dépasses un seuil fixé ? Enfin calcul de la distance ?

Merci à toi...

Tu peux définir une plage de fréquence de travail, genre 50-70, si tu en sors au dessus ou en dessous tu peux activer un bip d'alerte.
Le bip est malheureusement le même pour les deux cas, ce qui oblige à contrôler visuellement.
Il y a un afficheur, en fait un petit coeur avec un chevron qui clignote au dessus ou en dessous si tu dépasses. Je le trouve un peu petit, la lecture n'est donc pas instantanée.
Comme je disais l'ergonomie est perfectible.

Néanmoins même si ce n'est pas l'idéal, ca rend tout de même le service demandé et pour pas trop cher (70€ pour ce modèle environ).
Ce modèle n'est pas podomètre et n'intègre pas de GPS, donc pas de calcul de la distance.

Pour ça j'imagine qui faut viser chez Polar ou autre, mais le budget n'est plus du tout le même...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:59

J'ai trouvé ce modèle qui d'un point de vu fonctions, ergonomie et design me plaît beaucoup plus que la Géonaute de Décathlon... Le hic c'est le prix (plus du double, soit 249€ en promo !!!)


Les montres ... - Page 9 T3CFOOTPOD_f
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:30

Elle a l’air vraiment super, niveau look elle en jette je trouve .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:28

gruit a écrit:
Elle a l’air vraiment super, niveau look elle en jette je trouve .. Arrow
Je trouve aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:10

De plus suunto, c'est du top à priori, je possède un altimetre de chez (pour la rando à ski, quand j'en faisais gla ), et ça marchait du feu de dieu....

En plus celle ci est belle.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:13

nemo a écrit:
J'ai trouvé ce modèle qui d'un point de vu fonctions, ergonomie et design me plaît beaucoup plus que la Géonaute de Décathlon... Le hic c'est le prix (plus du double, soit 249€ en promo !!!)


Les montres ... - Page 9 T3CFOOTPOD_f

Mais est ce qu elle donne l´heeeeeeeuuuuuuurrrrrreeeeeuuuuuuuuhhhhh ????????????????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:47

bopbop a écrit:
Mais est ce qu elle donne l´heeeeeeeuuuuuuurrrrrreeeeeuuuuuuuuhhhhh ????????????????? Neutral
Elle peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:31

nemo a écrit:
gruit a écrit:
Elle a l’air vraiment super, niveau look elle en jette je trouve .. Arrow
Je trouve aussi !!!

Je plussoie Mad
Apparemment plusieurs packs dispos, avec un module GPS ou pas (100€ de plus de ce que j'ai pu voir).

Un peu onéreux quand même
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:39

Dans la rubrique n’importe quoi pourvu que ça mousse, je voudrais la C1 Quantum Gravity ...paraît que c’est une montre .. elephant

Les montres ... - Page 9 Concord-c1-quantum-gravity
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:05

Impressionnante et très spéciale Shocked

Je redoute de connaitre le prix cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:15

gruit a écrit:
Dans la rubrique n’importe quoi pourvu que ça mousse, je voudrais la C1 Quantum Gravity ...paraît que c’est une montre .. elephant

Les montres ... - Page 9 Concord-c1-quantum-gravity

C'est très laid
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:19

C’est le moins que l’on puisse dire Smile , et puis il faut s’imaginer avec un truc de cette taille au poignet .. 48,5 mm de diamètre et 22 d’épaisseur ... gla
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:32

Finalement j'ai pris la montre Décathlon... A peu près les mêmes fonctions que la Suunto, moins design mais pratiquement 3 fois moins cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:43

nemo a écrit:
Finalement j'ai pris la montre Décathlon... A peu près les mêmes fonctions que la Suunto, moins design mais pratiquement 3 fois moins cher !!!

C un peu comme les macs et PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:32

bolox a écrit:
nemo a écrit:
Finalement j'ai pris la montre Décathlon... A peu près les mêmes fonctions que la Suunto, moins design mais pratiquement 3 fois moins cher !!!

C un peu comme les macs et PC Smile
Pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:54

cipher a écrit:
gruit a écrit:
Dans la rubrique n’importe quoi pourvu que ça mousse, je voudrais la C1 Quantum Gravity ...paraît que c’est une montre .. elephant

Les montres ... - Page 9 Concord-c1-quantum-gravity

C'est très laid
P’tain j’ai lu sur FAM que cette daube coûtait 250 000 € ! Shocked et bien pour moi c’est confirmé, si certains achètent ça c’est qu’il y a autant de gogos ( pour rester poli ) chez les passionnés de montres que de Hi-fi ... gla
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:16

nemo a écrit:
Finalement j'ai pris la montre Décathlon... A peu près les mêmes fonctions que la Suunto, moins design mais pratiquement 3 fois moins cher !!!

Tu as pris quel modèle au final ? le CW700?
Quelles sont tes premières impressions ?

Sinon dans un prix supérieur (2-3x plus cher, autour de 200€), j'ai repéré le modèle RS300 de chez Polar, en plus par rapport au modèle Geonaute cw-700, il y a un module GPS (puce Sirfstar 3), vraiment pas mal, pour le calcul de la distance, vitesse, il me parait aussi plus complet.

Polar RS300X G1
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:48

cipher a écrit:
nemo a écrit:
Finalement j'ai pris la montre Décathlon... A peu près les mêmes fonctions que la Suunto, moins design mais pratiquement 3 fois moins cher !!!

Tu as pris quel modèle au final ? le CW700?
Quelles sont tes premières impressions ?

Sinon dans un prix supérieur (2-3x plus cher, autour de 200€), j'ai repéré le modèle RS300 de chez Polar, en plus par rapport au modèle Geonaute cw-700, il y a un module GPS (puce Sirfstar 3), vraiment pas mal, pour le calcul de la distance, vitesse, il me parait aussi plus complet.

Polar RS300X G1
Bonjour Cipher,

J'ai pris le modèle CW500. Le modèle CW700 est exactement le même, mais il permet d'être utiliser par plusieurs personnes...

Mes premières impressions sont plutôt bonnes. J'ai choisi certains paramétrages qui me donnent la vitesse (en min/km), le temps, la distance et la FC en instantanée mais aussi systématiquement à chaque km et la moyenne lors de chaque sortie. On peut afficher en même temps 2 paramètres (FC et temps par exemple) sur l'écran, et faire défiler les autres très facilement grâce au bouton jaune du dessus. Elle dispose aussi de 2 timers paramétrables pour le fractionné.

J'ai un collègue qui a acheté ce Polar RS300 avec le module GPS en même temps que moi, et lundi nous avons couru ensemble pour comparer. Sur une distance de 11km, il y a avait un écart de 500m soit 4,5%. Il fait du VTT et des raids, donc le GPS semblait plus adapté pour son utilisation. Pour ma part course uniquement donc j'ai préféré l'accéléromètre ; et celui de Polar (Pod S1) n'a pas bonne critique... En dehors de ça la Polar peut afficher 3 paramètres sur le même écran et peut afficher la FC en battements/min ou en % FCMax.

Au final je ne regrette pas mon achat. Surtout vu les prix : le kit CW500 (montre + cardio + accéléromètre) coûte le prix d'un accéléromètre Suunto seul (qui est le même !!!) et à peine plus cher que l'accéléromètre Polar seul.

PS : moi que croyait que mon cœur ne battait pas vite, la claque !!! entre 165 et 170 en permanence avec des pics à 185 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:57

gruit a écrit:
Dans la rubrique n’importe quoi pourvu que ça mousse, je voudrais la C1 Quantum Gravity ...paraît que c’est une montre .. elephant

Les montres ... - Page 9 Concord-c1-quantum-gravity

Du grand n importe quoi, en effet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:23

nemo a écrit:
cipher a écrit:
nemo a écrit:
Finalement j'ai pris la montre Décathlon... A peu près les mêmes fonctions que la Suunto, moins design mais pratiquement 3 fois moins cher !!!

Tu as pris quel modèle au final ? le CW700?
Quelles sont tes premières impressions ?

Sinon dans un prix supérieur (2-3x plus cher, autour de 200€), j'ai repéré le modèle RS300 de chez Polar, en plus par rapport au modèle Geonaute cw-700, il y a un module GPS (puce Sirfstar 3), vraiment pas mal, pour le calcul de la distance, vitesse, il me parait aussi plus complet.

Polar RS300X G1
Bonjour Cipher,

J'ai pris le modèle CW500. Le modèle CW700 est exactement le même, mais il permet d'être utiliser par plusieurs personnes...

Mes premières impressions sont plutôt bonnes. J'ai choisi certains paramétrages qui me donnent la vitesse (en min/km), le temps, la distance et la FC en instantanée mais aussi systématiquement à chaque km et la moyenne lors de chaque sortie. On peut afficher en même temps 2 paramètres (FC et temps par exemple) sur l'écran, et faire défiler les autres très facilement grâce au bouton jaune du dessus. Elle dispose aussi de 2 timers paramétrables pour le fractionné.

J'ai un collègue qui a acheté ce Polar RS300 avec le module GPS en même temps que moi, et lundi nous avons couru ensemble pour comparer. Sur une distance de 11km, il y a avait un écart de 500m soit 4,5%. Il fait du VTT et des raids, donc le GPS semblait plus adapté pour son utilisation. Pour ma part course uniquement donc j'ai préféré l'accéléromètre ; et celui de Polar (Pod S1) n'a pas bonne critique... En dehors de ça la Polar peut afficher 3 paramètres sur le même écran et peut afficher la FC en battements/min ou en % FCMax.

Au final je ne regrette pas mon achat. Surtout vu les prix : le kit CW500 (montre + cardio + accéléromètre) coûte le prix d'un accéléromètre Suunto seul (qui est le même !!!) et à peine plus cher que l'accéléromètre Polar seul.

PS : moi que croyait que mon cœur ne battait pas vite, la claque !!! entre 165 et 170 en permanence avec des pics à 185 !!!

Oui on est surpris de découvrir qu'on n'a pas tous le coeur d'un miguel indurain, quand il courait (et gagnait) le Tour de France ! Mad

En fait j'ai le modèle CW-T700, sans accéléromètre (que tu dois pouvoir calibrer j'imagine, pour faire mieux que 4,5% ?).
Je l'avais pris plutôt que le CW-T500 pour ses fonctionnalités supplémentaires (stockage de 5 sessions et aussi calcul du nombre de calories dépensées, pas si mal).

Le modèle avec accéléromètre a l'air pas mal. Il semble qu'on ne puisse pas acheter l'accéléromètre par ailleurs c'est un peu dommage...
Le calcul de la distance / vitesse c'est pas si inutile que je le pensais au départ.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:46

cipher a écrit:
Oui on est surpris de découvrir qu'on n'a pas tous le coeur d'un miguel indurain, quand il courait (et gagnait) le Tour de France ! Mad

En fait j'ai le modèle CW-T700, sans accéléromètre (que tu dois pouvoir calibrer j'imagine, pour faire mieux que 4,5% ?).
Je l'avais pris plutôt que le CW-T500 pour ses fonctionnalités supplémentaires (stockage de 5 sessions et aussi calcul du nombre de calories dépensées, pas si mal).

Le modèle avec accéléromètre a l'air pas mal. Il semble qu'on ne puisse pas acheter l'accéléromètre par ailleurs c'est un peu dommage...
Le calcul de la distance / vitesse c'est pas si inutile que je le pensais au départ.
C'est vrai que cette montre est vendue avec l'accéléromètre obligatoirement. Par contre pas sûr que tu puisses en ajouter un car toutes les montres ne sont pas prévues pour cela.

Attention aux références : le mien est un CW500SD (pas de T) ; j'ai aussi le calcul des calories et stockages de sessions (50 je crois).

L'accéléromètre peut être calibrer effectivement. Je fais une course dimanche qui est balisée tous les km. Je pourrais comparer et ajuster après course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montres ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ...   Les montres ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: