Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Superbe occasion: Einstein The Amp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Superbe occasion: Einstein The Amp Empty
MessageSujet: Superbe occasion: Einstein The Amp   Superbe occasion: Einstein The Amp EmptySam 7 Mar 2009 - 9:28

L annonce dit: A ce prix c est un cadeau. Bon c est quand meme 850 euros et reste a verifier qu il est en parfait etat.On peut toujours le faire reviser mais je crois que la revision coute dans les 350 euros tout de meme...

Ceci dit, c est un ampli d une classe inegalable et je pensais a Tintin sur ses Proac ....

http://www.illel.fr/annonces/search/fiche.asp?id_annonce=22737

Ultra rare en occas, collector assuré ! Quand je vois le hype autour de certaines marques qui ne delivrent pas un dixieme de la Musicalité d un Einstein The Amp, je reste songeur sur la puissance du marketing et de l esoterisme qui regne dans la hifi.

En clair, si vous avez 850 euros, foncez (je ne connais absolument pas le vendeur...): c est une occasion fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Superbe occasion: Einstein The Amp Empty
MessageSujet: Re: Superbe occasion: Einstein The Amp   Superbe occasion: Einstein The Amp EmptySam 7 Mar 2009 - 11:37

bopbop a écrit:
L annonce dit: A ce prix c est un cadeau. Bon c est quand meme 850 euros et reste a verifier qu il est en parfait etat.On peut toujours le faire reviser mais je crois que la revision coute dans les 350 euros tout de meme...

Ceci dit, c est un ampli d une classe inegalable et je pensais a Tintin sur ses Proac ....

http://www.illel.fr/annonces/search/fiche.asp?id_annonce=22737

Ultra rare en occas, collector assuré ! Quand je vois le hype autour de certaines marques qui ne delivrent pas un dixieme de la Musicalité d un Einstein The Amp, je reste songeur sur la puissance du marketing et de l esoterisme qui regne dans la hifi.

En clair, si vous avez 850 euros, foncez (je ne connais absolument pas le vendeur...): c est une occasion fantastique.

Merci mon Bop,

ça m'a l'air alléchant (vu ce qu'il se dit sur la toile, de cette marque) .............................mais ...................trop tard : l'Audiomat est en transit entre le vendeur et le nouveau proprio : moi Mad .....

bye

CSI
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Superbe occasion: Einstein The Amp Empty
MessageSujet: Re: Superbe occasion: Einstein The Amp   Superbe occasion: Einstein The Amp EmptySam 7 Mar 2009 - 12:33

et le Einsteiin est deja vendu!!!! surprised j ai contacté le vendeur...donc pas de regrets a avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe occasion: Einstein The Amp Empty
MessageSujet: Re: Superbe occasion: Einstein The Amp   Superbe occasion: Einstein The Amp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe occasion: Einstein The Amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grève vue par les Ricains : superbe !
» Flashmob classique : superbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: