Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:59

Mouais..je reste dubitatif: le type a 200 evaluations positives et mets ce post: pas besoin de la traduction , ca parle de soi meme et ca concerne le tweak de HK vintage...

http://cgi.ebay.de/Harman-und-Kardon_W0QQitemZ220371093683QQcmdZViewItemQQptZDE_Elektronik_Computer_TV_Video_Elektronik_Verst%C3%A4rker?hash=item220371093683&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A10|39%3A1|240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:02

Shocked tu crois que ça se soigne ??
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:04

J en doute... mais bon d un autre coté, de temps en temps, ca ne fait pas de mal des annonces comme celle la...

Ceci dit, il n a vraiment rien d autre a foutre, le type... think
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:10

C’est sûr .... mais bon, perso je trouve ça un peu limite, casser un appareil pour faire le mariol ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:11

Tu peux traduire globalement les propos de ce comique en devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:19

c'est peut être que la hache qu'il veut vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:01

Peut etre que cet ampli était trop rond dans les basses, il a voulu dégraisser un peu, élaguer quoi, ou alors couper un peu les aigus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:01

bolox a écrit:
Tu peux traduire globalement les propos de ce comique en devenir ?

en gros: si vous n avez pas peur et si vous voulez vous debarasser des crachottis de potard, on va regler ca...Mais ca va saigneR!
C est ca mon Tintin, tu as raison, "degraisser! qu il veut le gars, il ferait peut etre mieux d elaguer sa connerie mais bon...ca a un coté dadaiste et deconnant que je ne oeux m empecher d apprecier. Ceci dit, niquer un PM 655 pour ca, il aurait pu prendre...je sais pas moi.....un Cambridge!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:02

Bop au fait tongue moi j'aurai tendance a dire il le casse son ampli pour pouvoir acheter un Cambridge Arrow


** au fait tu ne m'as pas répondu sur le comment tu mesures les straps sur tes Kef ma Babouine étourdie**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty
MessageSujet: Re: Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)   Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain sens du tweak... (annonce sur la baie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: