Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conclave chez astro annule faute de participants

Aller en bas 
+5
dub
cohuelaz
callawayte
expertdoc
astrorock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants   conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:22

callawayte a écrit:
so am I pour la cuisine et on te bat pour les CD What a Face ! mais on est 2 Wink

t'en veus combien callaway de callawayte? Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants   conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:30

callawayte a écrit:
Ca je le concois aisement, mais sur hcfr, il y a foule sur paris.

Je commence a penser que beaucoup se confortent dans leurs a priori et refusent le risque, minime au regard de l'enjeu, de voir remis en question leurs certitudes.

z'en pensez quoi?


Je ne sais pas — pour moi, je pense que j'ai des choix, mais pas spécialement d'a priori — disons plutôt des prérequis, quand c'est un choix pour mon usage propre: le prix, les possibilités de branchement, la fiabilité/solidité en font partie. En dehors de ça, j'avoue ne pas trop voir ce qui me colorerait le regard:

j'ai entendu des systèmes à haut rendement + tubes, ce qui n'est pas trop ma tasse de thé, qui marchaient formidablement bien, et d'autres pas du tout

des systèmes hors de prix qui ne marchaient pas du tout et d'autres si

des systèmes à transistor et bas rendement poussifs, d'autres très bien

etc

Ce qui m'intéresserait le plus si j'avais la possibilité de venir écouter ton système, c'est justement qu'il relève de choix de marques que je ne connais absolument pas!

astrorock a écrit:
avec tout ca, c'est la merde, faudrais que j'aille chez expertdoc (montpelier), poyf et le dom (landes), dub(chez les sauvages), les callamachinbidule (ho toulouse), etc, etc.... Laughing

Laughing

Ici, c'est ni Toulouse, ni les Landes! La France Comté, c'est rude! Laughing
Et encore, on voit bien que tu ne connais pas le côté de Belfort… Là, disons dans une zone qui fait un arc de cercle en commençant à Montbelliard et en passant par Belfort pour continuer un peu dans la direction de Vesoul, je te dis pas comment ils sont rudes! :mdr:


Cdlt @
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants   conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:46

c'est le nord de la franche comte, moi je suis originaire du sud, vers moirans en montagne, dans le jura.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants   conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:00

astrorock a écrit:
c'est le nord de la franche comte, moi je suis originaire du sud, vers moirans en montagne, dans le jura.

Oulah: c'est beaucoup mieux que les rudes contrées audiophiliques du nord! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants   conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:28

astrorock a écrit:
avec tout ca, c'est la merde, faudrais que j'aille chez expertdoc (montpelier), poyf et le dom (landes), dub(chez les sauvages), les callamachinbidule (ho toulouse), etc, etc.... Laughing

Quand tu veux astro, pour le gite, pas de problème pour l'assiette heu... Enfin il y a moyen de moyenner. Laughing Wink

A part ça, dommage que tu sois si loin parce que ton installation, je l'écouterais bien moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants   conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:45

astrorock a écrit:
dub a écrit:
jeremiebm a écrit:
Peut-être que beaucoup ont du mal à se libérer un mercredi (enfant, boulot) pour faire de la route et aller écouter un système.

c'est mon cas: car il y a quand même quelques km qui nous séparent!…
ce que je regrette bien, Astro, tu peux le croire

Cdlt @

Ca je le concois aisement, mais sur hcfr, il y a foule sur paris.

Je commence a penser que beaucoup se confortent dans leurs a priori et refusent le risque, minime au regard de l'enjeu, de voir remis en question leurs certitudes.

z'en pensez quoi?

C un petit forum ici, avec pas bcp de parigots : ça a des avantages, mais aussi des inconvénients (comme celui-ci en particulier): perso, ça m'aurait vraiment bien plu, mais ça fait vraiment loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants   conclave chez astro annule faute de participants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conclave chez astro annule faute de participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» annulé
» [ANNULE] b&w 804S
» Pieds d'enceintes (projet annulé)
» annulé Vends Proac Responses 1.5
» Madonna à Marseille......concert annulé....les boules....!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: