Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoins de conseils, Ampli à tubes.

Aller en bas 
+13
Copiattyright
arden
expertdoc
Minet-de-chartreuse
callaway
tintinmush
callawayte
gruit
bop
astrorock
doumé40
Hydrobio
ryucorsa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:00

"Fiche Technique


Bass reflex : 2 évents
Puissance nominale : 140 W
Puissance maxinale : 200 W
Nombre de voies : 3
Nombre de haut-parleurs : 3
Rendement : 93,5 dB
Bande passante : 35-20000 Hz
Tweeter : cône kevlar
Médium : kevlar 20 cm
Woofer : cellulose graphité 31cm
Dimensions (cm) : 120x35x43
Poids (kg) : 37
Impédance : 4...8 ohms
Fréquence de coupure :
150/3000 Hz
"

Rendement çà devrait aller mais effectivement gros HP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:13

De ce que je connais du petit Leben, que j'aime beaucoup par ailleurs, je ne pense pas qu'il puisse tenir suffisamment les 31 cm.
L'aîné peut être, à tester impérativement car dans mon souvenir les César (pas écouté les Vintage) ont besoin d'être tenues en bas.

Si notre ami ryucorsa viens sur Montpellier - certes pas vraiment à côté Very Happy - il pourra essayer dans un magasin le GM50 et dans un autre les ATM et d'autres tubes qui méritent un coup d'oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:16

ryucorsa a écrit:
Merci Doumé 40,
Effectivement, Caen n' est qu' à 1h15 de la maison, mais je ne connaissait qu' un revendeur jusqu' à present (avais ecouté la gamme JMR sur du tout Atoll). J' ai donc fait connaissance avec le deuxieme, RdV pris pour une écoute du Leben CS300 sur Davis Stentaure (celle qui se rapproche le + de la Cesar Vintage).Vu les données techniques de cet ampli, je pensais qu' il serait à "la ramasse" dans mes 40 m2, d' apres le revendeur il n' y aurait aucun problème !! A voir! Celui-ci m' a d' ailleurs dors et déjà proposé un pret le temps d' un W-E et ça j' aime bien!!! A+
Je ne manquerait pas l' occasion de passer chez Firodil si je me déplace sur Paris (à moins que le Leben ...)

Bonsoir Ryucorsa,
Je me permets juste un petit mot car que tu écris que la Stentaure est ce qui se rapproche le plus de la Vintage, certes je suppose par rapport au reste des enceintes à disposition dans le magasin, mais il n'y a que le nom Davis et les 93.5 dB de commun. La Stentaure aussi bonne soit-elle et d'un rapport Q/P incontestable, ne se rapproche en rien d'une Vintage !

Alors effectivement une écoute in situ sera beaucoup plus parlant.
Si je devais éventuellement de suggérer un ampli, peut être dans le cadre d'un bon rapport qualité prix, la piste Consonance. J'ai garde un bon souvenir.

@
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:15

doumé40 a écrit:
"Fiche Technique


Bass reflex : 2 évents
Puissance nominale : 140 W
Puissance maxinale : 200 W
Nombre de voies : 3
Nombre de haut-parleurs : 3
Rendement : 93,5 dB
Bande passante : 35-20000 Hz
Tweeter : cône kevlar
Médium : kevlar 20 cm
Woofer : cellulose graphité 31cm
Dimensions (cm) : 120x35x43
Poids (kg) : 37
Impédance : 4...8 ohms
Fréquence de coupure :
150/3000 Hz
"

Rendement çà devrait aller mais effectivement gros HP Suspect

une chose est sur.....il va falloir une belle réserve de puissance pr obtenir un résultat convaincant avec des enceintes telles que les César Vintage. Meme si le rendement et élévé, la conso globale n'en reste pas moins forte.....dès que tu vas lacher un peu la bride, elle vont te demander pas mal de jus. Si je fais la comparaison avec mes MV7 qui n'ont qu'un 20 cm en boomer et un 13cm en médium, et 91db de rendement je dirais qu'il ne faut pas lésiner sur l'ampli et sur le dimensionnement de son alimentation....sinon tu n'exploiteras pas au mieux les capacité des ces remarquables HP que sont les Davis...ça serait ballot !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:33

Bonjour Ryucorsa Mad

J'ai quelques petites questions pour toi Neutral

ryucorsa a écrit:

- Un son defini, detaillé, suffisamment "ouvert" tout en ayant se sentiment de chaleur,de presence, de "corps" propre (il me semble) aux amplis à tubes.
Effectivement les qualités souvent associées aux tubes Wink


ryucorsa a écrit:
- Une grande dynamique, rapidité avec une grande maitrise des basses ( les enceintes disposent d' un HP de graves de 31 cm)
Mais ne serait-ce pas les qualités d'un totor? Question

Tout ça pour te demander pourquoi t'orienter exclusivement vers du tube?
Je n'ai jamais entendu de tubes parfaits sans la lisibilité du grave... d'où ma reflexion... surtout avec la taille de tes hp's de grave (sur mes jbl j'ai l'équivalent)

Quelles sont les qualités de tes Davis? l'image que j'en ai est celle justement d'une enceinte charpentée, donc j'aurais tendance, pour une question d'équilibre, à aller vers du totor ou de la classe "D" qui tiennent bien le grave, ce qui te donnera logiquement de la lisibilité sur le haut Wink

Dans l'absolu j'irais vers un ampli à 2000€ avec une côte qui ne descend plus (type krell, gemincore, threshold, arc ou mcintosh... ) pour m'amuser et ensuite à faire évoluer mon système, tout en continuant à prendre du plaisir dans la montée en gamme... Mais ce n'est que mon avis Wink

Sinon il serait intéressant que tu nous donnes ton avis sur ton système actuel avec le nad (qui, a priori, est très doux), que reproches-tu à ce système, veux-tu aller plus loin dans le même sens ou changer de type de son?

Cordialement Wink

J.
Revenir en haut Aller en bas
ryucorsa
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:30

Bonjour à tous,
Bon, pour en revenir au petit Leben CS 300 et aprés un petit entretien avec le responsable commercial de Davis; il n' y aurait d' aprés lui, aucun souci, lui-meme alimentant ses propres Cesar Vintage avec un vieux Scott (en S-E) de 2 x 12W dans une piéce de dimension similaire à la mienne.
Dans tous les cas, différentes écoutes sont programmées ce Vendredi avec divers amplis:
Tubes: - Prima-luna Dialogue two
- Leben CS 300
Totors: - Accuphase
- NuForce
- Mc Intosh
Suite à celles-ci, je repartirai avec l' ampli qui m' a le plus marqué pour un essai de 5 jours à la maison.
En répose à Copiattyright, ce que je recherche avant tout est une certaine Ampleur/ Présence/ Corps ... du rendu sonore avec des basses profondes pour une écoute tout en "sensualité" (là, c' est Osé...), ce que je ne retrouve pas avec mon NAD (il ne s' agit que d' un ampli "processeurisé" de H-C).Je souhaite aussi une belle dynamique avec suffisamment de vivacité pour l' écoute de morceaux plutot classique (ça commence tout doux puis tout l' orchestre s' enflamme et ça, j' adore...).Alors pour finir, ayant fait le choix d' une source au rendu tres défini et transparent (Atoll CD200), il me semble intérressant de l'associer à la douceur/ chaleur du tube. Voilà,voilà...Je vous tiendrai au courant de la suite de mes "perégrinations"...A+
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:32

bon super .. tu nous diras ce que tu en penses ..
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:38

C'est sympa en tout cas, tu balaies un spectre super large avec ces amplis Wink
J'attends aussi le CR avec impatience.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:08

Oui, excellente stratégie, pense à nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:17

toutes les qualites du klinger favre en quelque sorte! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:29

astrorock a écrit:
toutes les qualites du klinger favre en quelque sorte! Cool

c'est vrai ça... Idea je me demande même pourquoi les autres marques continuent à faire des amplis... Idea
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:36

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 2:13

salut astro Mad

Si tu nous parlais plus en détails du klinger Question

Parce que l'on voit bien que tes zygomatiques sont tendus comme les strings de tes chanteuses brésiliennes favorites depuis que tu l'as reçu, mais on ne sait pas précisément ce qui te procure tout ce plaisir, allez dis-nous en plus en attendant le cr de ryucorsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:47

apres les vacances de fevrier jh'organise un conclave, tu pourras juger sur pieces! elephant elephant elephant

en attendant notre ami ryucorsa a des ecoutes a faire et je ne vais pas polluer son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:21

astrorock a écrit:
apres les vacances de fevrier jh'organise un conclave

C'est pour élire le "Pape" des amplis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
van.alstine


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:32

Pourvu qu'il n'y ait pas de fumée blanche tongue
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:07

J'espere que ryucorsa vas ecouter le graaf gm50.

Il le merite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:17

Je crois qu'on le mérite tous... Very Happy

C'était pas la bonne formulation, si? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:32

Comme disait un ami "qui réclame, mérite" Laughing

Sinon j'accepte très volontiers le concile flower
et ton appréciation sur le klinger me semblait pouvoir donner une piste supplémentaire à Ryucorsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cri83
amateur
amateur



Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2008

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:17

Pourquoi ne pas essayer un ampli à tube de la marque Audiomat. Avec un budget de la sorte, tu peux te baser sur un Opéra référence par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsherwood.com
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:17

ryucorsa a écrit:
Bonjour à tous,
Bon, pour en revenir au petit Leben CS 300 et aprés un petit entretien avec le responsable commercial de Davis; il n' y aurait d' aprés lui, aucun souci, lui-meme alimentant ses propres Cesar Vintage avec un vieux Scott (en S-E) de 2 x 12W dans une piéce de dimension similaire à la mienne.
Dans tous les cas, différentes écoutes sont programmées ce Vendredi avec divers amplis:
Tubes: - Prima-luna Dialogue two
- Leben CS 300
Totors: - Accuphase
- NuForce
- Mc Intosh
Suite à celles-ci, je repartirai avec l' ampli qui m' a le plus marqué pour un essai de 5 jours à la maison.
En répose à Copiattyright, ce que je recherche avant tout est une certaine Ampleur/ Présence/ Corps ... du rendu sonore avec des basses profondes pour une écoute tout en "sensualité" (là, c' est Osé...), ce que je ne retrouve pas avec mon NAD (il ne s' agit que d' un ampli "processeurisé" de H-C).Je souhaite aussi une belle dynamique avec suffisamment de vivacité pour l' écoute de morceaux plutot classique (ça commence tout doux puis tout l' orchestre s' enflamme et ça, j' adore...).Alors pour finir, ayant fait le choix d' une source au rendu tres défini et transparent (Atoll CD200), il me semble intérressant de l'associer à la douceur/ chaleur du tube. Voilà,voilà...Je vous tiendrai au courant de la suite de mes "perégrinations"...A+

pas de nouvelles ... c'est bon signe .... c'est qu'il doit écouter ces CDs Very Happy
Quand tu auras le temps, on est preneur de tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryucorsa
Membre fondateur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:55

Voilà les nouvelles,
Comme convenu, je suis aller faire les différentes écoutes sur des Davis Stentaure (rapport qualité/prix imbattable!!), celles-ci se rapprochant le + de mes Cesar Vintage en terme de musicalité/ timbre sans l' ampleur et la puissance des basses, avec comme source une Microméga CD30 (+ que semblable à mon Atoll CD200).
1ere écoute sur un Prima-Luna Dialogue Two: C' est trés plaisant, trés musical à faible/moyen niveau, ça swingue ! alors on lui met un morceau plus péchu (No sanctuary de Chris Jones) et là, sur ce morceau où dès les premières notes ça dessent tres bas, les basses ne sont pas tenus, ça bave, c' est franchement sale mème à bas volume, rédibitoire...
2 eme écoute sur un Leben CS300: C' est encore plus charmeur, avec une scène sonore tres bien défini, on localise aisément les différents instruments et cet ampli est d' une qualité de finition REMARQUABLE !! Encore une fois, si on envoie un peu "la sauce", ça ne s' écroule pas, loin de là, mais les basses ne suivent plus sans qu' il y est de distorsions audibles, ça devient tout de suite moins agréable et on remet le potard sur 9h00 pour une écoute tout en douceur.
3 eme écoute sur Mc Intosh 6300 (intégré d' "entree de gamme"...): ça y est, j' y suis !! La scène sonore s' ouvre sur la 3eme dimension, on localise les instruments en largeur mais aussi en profondeur dès les premières notes et à tres bas volume. Et alors quand on envoie, tout reste à sa place avec une définition/ transparence nettement supérieure aux tubes (effectivement ça n' a rien à voir) et pourtant cet ampli conserve beaucoup de matière,de grain avec une maitrise des basses superbe mème à des niveaux d' écoute trés trés relevés, il n' y a pas de distorsions.
Le constat est fait, ce qui me plait le plus est dans le transistor, la rapidité d' execution/ vivacité et la dynamique exceptionnelle tout en conservant une certaine "rondeur", un velouté tres agréable et cette puissance ou plutot ce "couple" impressionnant quelque soient les enregistrements. En effet, j' ai pu le tester tout le W-E en lui faisant jouer une bonne partie de mes CD passant par tous les styles des plus différents ( guitares flamenco de Paco De Lucia, de Sarabalouf au Blues pechu de Popa Chuby en passant par Stevy Wonder/ Mickael Jackson / Jamie Lydel ou meme des vieux enregistrements Blues un peu "crades") et jamais l' écoute ne m' a fatigué. Alors c' est vrai, tout n' est pas à l' opposé du rendu sonore de mon NAD, mais tout est résolument plus propre, il dépasse (et de loin) tout les cotés positifs du NAD en éliminant tous ces défauts.Bref je suis conquis, persuadé qu' il existe encore nettement mieux mais sans avoir l' envie de multiplier à outrance les écoutes comparatives (ça n' est en plus pas des plus facile pour moi), j' ai signé, il sera à la maison dans 3 jours.
Pour finir, je vous remercie de vos différents avis qui m' ont bien aidé à definir MON style d' écoute et repasserai à n' en pas douter régulierement sur ce site des plus sympathiques!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:00

cheers

Bienvenue au club des Mc Intoshiens et bravo pour cet achat qui te comblera à n'en point douter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 6:17

J'avais écouté les Vintage et m'avait laissé un bon souvenir ! et avec MC rien à dire, profite !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:35

Félicitations et régales toi @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils, Ampli à tubes.   Besoins de conseils, Ampli à tubes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils, Ampli à tubes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ampli à tubes
» Vds, Ampli à tubes MELODY H88. II
» Cherche Conseils -> Platine CD + Ampli + Enceintes. Budjet 1500€
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» Pré-ampli à tubes Xiang Sheng 728 A ( nouvelle version )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: