Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les voix féminines ....

Aller en bas 
+33
Oupol
gruit
MrAcoustat
grisou
Bebert31
Pierrot
Verbal Klimt
cipher
loyzf
bop
hubmar
zouzi64
boubouamis
callaway
Scrat
thierry
Nouk33
jeremiebm
POUYFOURCAT
stef63
astrorock
Feliciano~64
fgero
Hydrobio
Le dom
pepi
scottich
voyageursansfin
tintinmush
bolox
arden
callawayte
doumé40
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:10

Intéressant ça, je ne savais pas qu'il y avait différentes qualités de diffusion. Je pensais que l'offre, en terme de qualité, était la même que l'on soit abonné payant ou gratuit
et que la seule différence portait sur les temps d'écoute et la présence ou absence de pub.
Un point pas très rassurant pour Deezer et ses abonnés, j'ai eu plusieurs messages indiquant que tel ou tel artiste ne souhaitait plus être diffusé et j'ai appris que c'était pour des raisons
financières. Apparemment il y a un mouvement de grogne, dont je n'ai aucune idée de l'ampleur, qui est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:45

Tu n'est pas obligé de prendre l’abonnement prémium pour avoir la qualité cd , le HQ suffit . Wink 

Après pour les artistes pas eu de soucis avec ça pour l'instant a part Katie Mélua qui avait retirée ces albums mais qui sont de nouveaux dispo depuis un moment déjà , après si cela s avérait être le cas tu peux suspendre ton abonnement a tout moment ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:02

C'est le taux d'échantillonnage que j'ai adopté pour la copie de CD originaux,sur la tour de mon ordi,mais je ne suis pas certain que l'on ne soit pas au maximum du MP3,c'est à dire avec toujours un peu de compression,question à laquelle tu pourras peut-être me répondre ou quelqu'un d'autre.
Sinon,si je veux une copie identique ,j'ai un lecteur/graveur de salon Philips qui ne copie qu'à une ou deux fois la vitesse et à une fois tu as une copie identique,mais qui dure aussi longtemps que le CD à copier et il faut des disques"audio" spécifiques que l'on commence à ne plus trouver.
L'avantage ,c'est qu'il y a une entrée analogique et que tu peux ainsi numériser n'importe quelle source analogique sur CD.
C'etait l'ancêtre des DAC....
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:45

nouk33 a écrit:
Perso j'ai l'abonnement prémium avec qualité cd en 320kb/s et franchement ça marche vraiment super bien . Arrow 
le CD n'est pas en 1411kb/s ?think 
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:07

Si et c'est pour cela que j'ai rajouté le 320 kb/s , bien entendu le cd est supérieur mais pour des écoutes de différents albums avant achat ( ce que je fais ) ou des écoutes de " détente " c'est vraiment très performant ...

Sinon oui Gigi tu as une perte a compresser en 320 , pour garder la qualité du cd original il te faut les convertir en Flac ou Alac si tu est sur Mac ou en Wav ...

Pour le graveur Phillips j'ai eu un cdr 930 et il était vraiment excellent ! I love you 

Les voix féminines .... - Page 16 93010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:07

Oupol a écrit:


@Alcazar : Oui je perçois l'intensité. Ces paroles m'enveloppent, comment dire ?

............Cette douce mélopée susurrée plane et m'enveloppe puis m'étreint tel un voile diaphane.

Bref, même google traduction n'a pas pu me donner le sens du texte. Smile 
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:46

nouk33 a écrit:


Par contre êtes vous abonné a Deezer ou écoutez vous juste les extraits en accès limité ?
Je ne touche pas ma bille en musique dématérialisée, soit j'achète le CD, soit, à l'occasion d'un prêt, je le copie et je le grave en AIFF sur mon iMac par l'intermédiaire d'iTunes.

Je possède également un MacBook Pro, je pourrais éventuellement y stocker de la musique téléchargée via Deezer.

Mon lecteur Sugden dispose d'une entrée numérique S/PDIF sur prise RCA afin de pouvoir utiliser le convertisseur intégré, sortie USB du Mac + M2 TECH + câble coaxial et le tour est joué, qu'en pensez vous ?

Bon, on s'éloigne un peu du sujet ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:05

Alcazar a écrit:


Mon lecteur Sugden dispose d'une entrée numérique S/PDIF sur prise RCA afin de pouvoir utiliser le convertisseur intégré, sortie USB du Mac + M2 TECH + câble coaxial  et le tour est joué, qu'en pensez vous ?

Bon, on s'éloigne un peu du sujet ....... Rolling Eyes
Nickel ! Wink 

Par contre si tu veux aller plus loin il te faut une interface au top et pour l'instant la meilleur que je connaisse est la Ciunas de John Kenny MK3 JKSPDIF , une bombe cette petite boite ! Arrow 

http://www.johnkenny.biz/home-1/mk3-hiface

Je te met une annonce pour te donner le descriptif du bidule ... Very Happy 

http://www.club-hifi.com/forum/topics/interface-usb-spdif-john-kenny-jkspdif-mk3-sur-batteries

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:37

nouk33 a écrit:
Alcazar a écrit:


Mon lecteur Sugden dispose d'une entrée numérique S/PDIF sur prise RCA afin de pouvoir utiliser le convertisseur intégré, sortie USB du Mac + M2 TECH + câble coaxial  et le tour est joué, qu'en pensez vous ?

Bon, on s'éloigne un peu du sujet ....... Rolling Eyes
Nickel ! Wink 

Par contre si tu veux aller plus loin il te faut une interface au top et pour l'instant la meilleur que je connaisse est la Ciunas de John Kenny MK3 JKSPDIF , une bombe cette petite boite ! Arrow 

http://www.johnkenny.biz/home-1/mk3-hiface

Je te met une annonce pour te donner le descriptif du bidule ... Very Happy 

http://www.club-hifi.com/forum/topics/interface-usb-spdif-john-kenny-jkspdif-mk3-sur-batteries

Razz
Merci Razz 

Est-il possible d'enregistrer la musique issue de DEEZER sur un Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:09

Possible mais illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:46

Le seul mode de téléchargement légal des titres sur Deezer est un mode de téléchargement temporaire proposé avec l'abonnement le plus élevé.
Le site propose un abonnement par lequel on peut écouter les titres sans se connecter à internet après les avoir enregistrés sur un support (trois supports autorisés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix féminines .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix féminines ....
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les Voix OFF de la Radio .....
» Les voix masculines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Découvertes-
Sauter vers: