Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les voix féminines ....

Aller en bas 
+33
Oupol
gruit
MrAcoustat
grisou
Bebert31
Pierrot
Verbal Klimt
cipher
loyzf
bop
hubmar
zouzi64
boubouamis
callaway
Scrat
thierry
Nouk33
jeremiebm
POUYFOURCAT
stef63
astrorock
Feliciano~64
fgero
Hydrobio
Le dom
pepi
scottich
voyageursansfin
tintinmush
bolox
arden
callawayte
doumé40
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:34

Et le 26 mai prochain :

Les voix féminines .... - Page 5 51SmQ2%2BhjiL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
thierry
amateur
amateur



Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : DROME

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:26

Bonjour a tous et toutes !

Je suis tout à fait d'accord avec toi , KATIE MELUA fait partie de mes "VOIX" féminines .
Je viens aussi de faire la découverte de Corrinne May, une chanteuse pop Singapourienne.
[img]Les voix féminines .... - Page 5 Pa-bse11

Dans le même genre , j'ai aussi un faible pour Keri Noble , une Americaine auteur-compo-interprete.
[img]Les voix féminines .... - Page 5 76803511[/img]


Et enfin , dans un style radicalement différent , je voulais vous parler de Lorena Mack Kennit (The book of secrets) . Une Canadienne d' origine Irlandaise qui nous enchante , avec ses musiques Celtiques . [img]Les voix féminines .... - Page 5 Loreen10[/img]

Voila pour ma modeste contribution.
A plus.
thierry dj
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:35

alors ce matin mes poulets je me suis découvert celle là.Que dire de cette Eliane Elias si c'est que je trouve ça vraiment très bon , encore un disque pour rester zen , et apprécier ces petits moments de bonheur de rien du tout et de quiétude chez soi .Beaucoup d'arrangements avec le piano qui est vraiment très bien interprété , là aussi comme chez Diana Krall que j'aime beaucoup mais ça vous le savez déjà on joue aussi sur la corde sensible , avec peut être des violons juste un peu moins scintillants et moins présents mais tout de même c'est vraiment très beau et très calme.J'aime beaucoup et pour moi pour une fois que je suis aussi un découvreur de quelque chose c'est plutôt une agréable surprise . Du coup j'en ai pris deux mais le Around The City pas encore eu le temps de me le faire
@

Les voix féminines .... - Page 5 Dreamer-thumb

des écoutes .


Les voix féminines .... - Page 5 31CDUizUvDL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les voix féminines...   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:45

Bonjour chers audiophiles !, Laughing
+1 pour les Dixie Chicks !, Hydrobio tu as du goût, Scrat dispose de deux DVD(s) :

Les voix féminines .... - Page 5 51n16510
Je pense que c'est le meilleur... de l'électro-acoustique, un titre avec un ensemble symphonique !, enregistrement parfait au niveau de l'image et du son, artistiquement sublime. Chapeau bas !. Shocked
Le vrai titre est : An Evening with the Dixie Chicks (2002), Live From The Kodak Theatre.
Le DVD ci-dessous des Dixie Chicks est un peu déroutant dans la mesure où à chaque changement de plans (cadre) les artistes sont habillées différemment !. Ça surprend mais la performance est là. Il s'agit de concerts différents compilés !. think
Le vrai titre est : Top of the World Tour Live (2003)
Les voix féminines .... - Page 5 51k6nq10

+1 pour Loreena McKennitt: Nights from the Alhambra (Amaray - DVD + 2CD) (2007) . thierry
tu as fait un bon choix, cette artiste fait la preuve d'une prestation artistique de haute volée !. chapeau bas !. Shocked
Attention !, sur le plan technique, l'image est parfaite sur les gros plans, sur les plans larges il en est autrement, dommage. Pour le son : Aïe ! bien que ce soit du 5.1, le .1 n’est pas actif… pour cause d'absence de signal !. Evil or Very Mad
Le petit rongeur pense qu'il y aura un "remastering" à ce niveau pour le pressage Blu-ray... think
Les voix féminines .... - Page 5 51tnan11
Je pense avoir fait un "post" sérieux et impartial, car mes petits amis de la forêt :
Les voix féminines .... - Page 5 Poussi12
pensent que je suis souvent anesthésié silent par les jolis "canaris" !, sapristi !, ils se reconnaîtrons. bye
Bonnes écoutes !.
Le petit Scrat.
Les voix féminines .... - Page 5 Av-24610
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:48

bye
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les voix féminines...   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:32

Bonsoir mon Scottich !, Laughing
Merci pour ce smiley.
Scrat a encore fait une gaffe !, merci de bien vouloir corriger : sapristi !, ils se reconnaîtrons.
Par : sapristi !, ils se reconnaîtront.
Erratum donc. Embarassed
Les DVD(s) que j'ai montrés ne sont pas récents, surtout pour les Dixie Chicks, il m'est arrivé d'en voir en vente (le premier de ma liste) dans une grande surface "culturelle", mais c'est au bon vouloir du vendeur avec l'accord du chef de rayon.
Scrat a acheté "récemment" :
The Celtic Woman : New Journey: Live at Slane Castle
C'est de toute beauté, ces jeunes femmes chantent divinement bien, la plus jeune 19 ans : Chloé a sa maman qui est violoniste dans l'orchestre !.
Malgré ma fort petite taille, j'ai pu voir en vrai Mairéad à deux reprises jouant du violon en dansant, je pense que c'est la seule a pouvoir le faire à ce niveau, elle a été embauchée par le grand Michel Flatley pour son spectacle : "Feet of flames " ce n'était pas du "play-back", mais bien une prestation "live".
Bien entendu c'est du celtique chanté en anglais sauf pour un titre en gaélique. Il y a un titre de Haendel et de Simon & Garfunkel. Il y a de belles surprises.
Sur le plan technique, l'image frôle la HD (sauf le public), format image 16/9 et la piste son est en DTS.
La performance artistique est exceptionnelle, certains pourraient la trouver un peu "lisse", Scrat pense que c'est dû en grande partie aux performances très proches des cantatrices.
Les voix féminines .... - Page 5 511jq310
Ici, j'ai pensé aux épouses et compagnes des audiophiles en priorité, je pense néanmoins que les passionnés de musique trouveront leur compte !. Shocked
Bonnes écoutes !.
Le petit scrat.
Les voix féminines .... - Page 5 Av-24611
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:38

Salut Scrat
vraiment très bizarre cette façon de faire que de filmer pratiquement en hd la scène mais pas le public j'ai remarqué aussi ce truc sur le concert d' Alison Krauss moi je trouve que c'est un peu dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:37

P'tain, je pars une semaine en vacances et voilà, tout plein d'artistes féminines inconnues à écouter


I love you I love you


Razz à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les voix féminines...   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:16

Bonjour chers passionnés !, Laughing
Réponse pour mon scottich :
Bien vu !, Scrat pense (?) que les labos des "majors" font de la compression pour "assurer" au niveau de la scène et donc des musiciens pour pouvoir tout faire rentrer car si tu regardes bien ces DVD(s) sont en 16/9.... Nombre de DVD musicaux sont ainsi "traités". Il y a néanmoins trois exemples contraires : Maxime Le Forestier : Plutôt Guitare, il est en 16/9 et en D.D. mais quel D.D. !!!, fabuleux !. Puis Jean-Félix Lalanne : Autour de la Guitare, il est lui aussi en 16/9 et en DTS de la pure folie !. Puis Suzanne Véga : Live at Montreux 2004.
Fabuleux lui aussi, il a un débit image honorable >13MBits/s !. Pourquoi ne font-ils pas la même chose ailleurs ?, je n'ai pas de réponse exacte hélas. think
Un contre exemple pour Feet of Flames , l'image est à tomber !, en SD bien sûr, toutefois l'image donnée par la caméra montée en "téléphérique" donne une image manquant de définition... seulement sur quelques plans, je pense que c'est une transmission image "HF".
Bon retour Hydrobio !, il faut être content au retour quand on voit de nouveaux "posts" !. Wink
Sur un autre sujet, j'ai pu lire dans le forum quelques "troubles" au niveau sensible des câbles. J'ai rédigé un petit mémoire prêt à être posté... sur le bon "Fil". Je dois réaliser des câbles de modulation bientôt, j'ai tout reçu, il faudra que je fasse un petit "CR" à la Scrat quand j'aurai fait des écoutes !. Wink
Bonnes écoutes à tous !.
Le petit rongeur !.

Sapristi !, que ce passe t'il?, ah, j'ai compris, c'est un audiocinéphile qui arrive !.
Les voix féminines .... - Page 5 11405610
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:59

merci beaucoup Scratounet pour tes conseils avisés , en effet le Maxime Le Forestier : Plutôt Guitare, est dispo chez moi à la médiathèque , la prochaine fois je vais me le faire Smile bien que ce soit pas vraiment le genre de musique que j'écoute mais rien que pour la performance du son et surtout par curiosité je le prendrai et je te dirai ce que j'en pense
bye
Scott
Revenir en haut Aller en bas
thierry
amateur
amateur



Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : DROME

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:55

Bonjour les passionnes de gazelles !

Aujourd'hui , découverte par ma moitié , une voix chaude et enrouée
avec une touche de jazzy ... SIA et son album : SOME PEOPLE HAVE REAL PROBLEMS .


[img]Les voix féminines .... - Page 5 00888010[/img]


I love you

A plus !

Thierry dj
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:57

thierry a écrit:
Bonjour les passionnes de gazelles !

Aujourd'hui , découverte par ma moitié , une voix chaude et enrouée
avec une touche de jazzy ... SIA et son album : SOME PEOPLE HAVE REAL PROBLEMS .


[img]Les voix féminines .... - Page 5 00888010[/img]


I love you

A plus !

Thierry dj

Son premier album contient quelques perles également Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:09

Je l'ai vue à Taratata, elle est complètement cinglée, mais ses chansons sont bien, j'ai bien aprécié sa prestation scénique!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 7:32

Scrat a écrit:
Bonjour chers passionnés !, Laughing
Réponse pour mon scottich :
Bien vu !, Scrat pense (?) que les labos des "majors" font de la compression pour "assurer" au niveau de la scène et donc des musiciens pour pouvoir tout faire rentrer car si tu regardes bien ces DVD(s) sont en 16/9.... Nombre de DVD musicaux sont ainsi "traités". Il y a néanmoins trois exemples contraires : Maxime Le Forestier : Plutôt Guitare, il est en 16/9 et en D.D. mais quel D.D. !!!, fabuleux !. Le petit rongeur !.


Alors je l'ai loué hier ce Maxime Le Forestier bien que je n'accroche pas avec cet artiste , l'image est sensationnelle , le son très bon , mais je n'ai pas aimé ce concert , trop intimiste , trop acoustique , le public assez coincé, bref j'ai tenu 20 mn , mais je m'en doutais déjà , c'est pas du tout mon truc silent
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les voix féminines...   Les voix féminines .... - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:46

Bonsoir mon scottich !, Laughing
Citation :
scottish a écrit :
...l'image est sensationnelle , le son très bon , mais je n'ai pas aimé ce concert , trop intimiste ,...
C'est ce que je souhaitais entendre !, en effet, c'est intimiste, justement la prise de son et le très bon D.D. participe à cette sensation !. C'est ce que Scrat a apprécié !.
Scrat a apprécié d'autant plus que Jean-Félix Lalanne l'accompagne à la gratte, après ça ne se discute pas.
Bien amicalement mon scottich !.
Le petit Scrat !.


Encooooore ce maudit piaf qui me réveille tout les matins !. Surprised
Les voix féminines .... - Page 5 11860210
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:45

oui les goûts et les couleurs Wink

moi j'aime bien les piafs même si parfois a 5h00 du mat ils font un boucan d'enfer pas loin de ma fenêtre (surtout les merles ) doute
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:26

Allez...

Mon disque de chevet à l'heure actuelle..

Des morceaux très mélodiques et plutôt originaux soutenus par une voix, ma foi fort intéressante:

Bat for Lashes "Two suns"

Les voix féminines .... - Page 5 51c3DCRJZPL._SL500_AA240_




http://www.myspace.com/batforlashes

Et puis tiens puisqu'il s'agit d'un topic sur les voix féminines, voici en cadeau une de mes préférées..

Il s'agit d'Anelli Drecker, une norvégienne, chanteuse du groupe Bel Canto qui a débuté sa carrière en 1985.

Attention rare car les CDs très confidentiels sont très difficiles à trouver.. Sad

https://www.youtube.com/watch?v=COCGaGc0bNI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=ofwxBYFvdGg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=UA3RqULIKfE&feature=related

Mon préféré... I love you
https://www.youtube.com/watch?v=SmLSdpKg4yk&feature=related


Un dernier pour la route ou l'on à quoi ressemble la dame en 2005 (en solo sans son groupe):

https://www.youtube.com/watch?v=Bwtp3hTPzz0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:52

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:07

Le dom a écrit:
Allez...

Mon disque de chevet à l'heure actuelle..

Des morceaux très mélodiques et plutôt originaux soutenus par une voix, ma foi fort intéressante:

Bat for Lashes "Two suns"

Les voix féminines .... - Page 5 51c3DCRJZPL._SL500_AA240_





J'avais beaucoup aimé le précédent "fur and gold" comment est il le nouveau ? bye
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:19

Allez du classique ... du jazz vocal .... du swing .... joli brin de voix et en plus derrière "çà envoie" .... faut dire qu'il y a du lourd (Phil Woods Zoot Sims Hank Jones Bob Brookmeyer Jim Hall)

Bref c'est réjouissant

Les voix féminines .... - Page 5 Payne10


Et puis, pas encore acheté puisque c'est pas sorti dans les bacs, mais écouté sur Deezer une petite friandise comme son titre l'indique

Les voix féminines .... - Page 5 Diving10

@ bye
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:29

doumé40 a écrit:
Le dom a écrit:
Allez...

Mon disque de chevet à l'heure actuelle..

Des morceaux très mélodiques et plutôt originaux soutenus par une voix, ma foi fort intéressante:

Bat for Lashes "Two suns"

Les voix féminines .... - Page 5 51c3DCRJZPL._SL500_AA240_





J'avais beaucoup aimé le précédent "fur and gold" comment est il le nouveau ? bye

Disons que personnellement je le trouve aussi bien et même peut être encore meilleur que le "Fur and Gold" mais, j'insiste, à mon avis perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:32

doumé40 a écrit:



Et puis, pas encore acheté puisque c'est pas sorti dans les bacs, mais écouté sur Deezer une petite friandise comme son titre l'indique

Les voix féminines .... - Page 5 Diving10

@ bye

Pareil, j'avais beaucoup aimé leur premier opus et le second m'a l'air fort sympa Mad ..
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 60
Localisation : Près de Dax 40

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:54

scottich a écrit:
pas mal du tout

N'est ce pas? Wink ...

https://www.youtube.com/watch?v=UA3RqULIKfE&feature=related

Tiens et une autre belle voix, celle d'Elizabeth Fraser avec son groupe Cocteau twins...

https://www.youtube.com/watch?v=KRsaaCAwTnQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=dtBr5JKSuks&feature=related

Avec Yann Thiersen:

https://www.youtube.com/watch?v=tRq7FxiSmxY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=18Gxm7feHt8&feature=PlayList&p=83EAEE79DEF2E2E6&playnext=1&playnext_from=PL&index=5
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:07

Bon dommage qu'Arden ne passe plus par ici non plus ....

2 achats récents

Les voix féminines .... - Page 5 Melody11

Rien de révolutionnaire, mais cette chanteuse a un timbre de voix assez sympa et cela reste toujours très élégant ...

A déguster avec une coupe de Champagne ou un Chardonnay ....

Les voix féminines .... - Page 5 Sugar10

Une voix suave à souhait et des morceaux sympas ....

A déguster avec un diabolo fraise pour les enfants et un Muscat du cap corse pour les adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:20

doumé40 a écrit:
Bon dommage qu'Arden ne passe plus par ici non plus ....


+1000000 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix féminines .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voix féminines ....   Les voix féminines .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix féminines ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voix masculines
» Les Voix OFF de la Radio .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Découvertes-
Sauter vers: