Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1 BLU RAY POUR UN CD ???

Aller en bas 
+9
POUYFOURCAT
doumé40
bop
gruit
callawayte
scottich
bolox
Hydrobio
Minet-de-chartreuse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:50

callawayte a écrit:
j'ai oublié de dire...si vous avez des questions sur les termes employés, faut pas hésiter !! C'est toujours difficile de mettre des mots sur une écoute Wink

oueh, j'ai une question stp , que veux tu dire par "travaux" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:52

callaway a écrit:
callawayte a écrit:
j'ai oublié de dire...si vous avez des questions sur les termes employés, faut pas hésiter !! C'est toujours difficile de mettre des mots sur une écoute Wink

oueh, j'ai une question stp , que veux tu dire par "travaux" Very Happy Very Happy

Fou le nez dehors un peu ! Crying or Very sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:54

callawayte a écrit:
callaway a écrit:
callawayte a écrit:
j'ai oublié de dire...si vous avez des questions sur les termes employés, faut pas hésiter !! C'est toujours difficile de mettre des mots sur une écoute Wink

oueh, j'ai une question stp , que veux tu dire par "travaux" Very Happy Very Happy

Fou le nez dehors un peu ! Crying or Very sad

Razz

avec ce temps , je préfére rester au chaud à l'intérieur , ds la salle par ex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:59

J'utilisais la CEC avec son DAC intégré Class A L'EF....j'ai meme utilisé en tant que drive en connexion AES/EBU XLR sur le préampli Violet Audio..mais là aussi, pour moi et selon mes critères de gout...y avait pas photo comme on dit.....la CEC tjrs a la traine......
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:04

bon maintenant, on le sait, les CEC ne sont pas des plus dynamiques ... Il faut prendre grands soins aux associations
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:11

Minet-de-chartreuse a écrit:
J'utilisais la CEC avec son DAC intégré Class A L'EF....j'ai meme utilisé en tant que drive en connexion AES/EBU XLR sur le préampli Violet Audio..mais là aussi, pour moi et selon mes critères de gout...y avait pas photo comme on dit.....la CEC tjrs a la traine......

je pense que la CEC fait trés bien son boulot surtout si on aime les écoutés tendant vers l'analogique , aprés c'est un bon converto qu'il faudrait lui associer ...

tu devrais essayer des petits converto Wadia , pas trop chérs et qui peuvent t'apporter un trés bon équilibre en terme à la fis de dynamique et de présence , j'ai été trés agréablement surpris quand j'ai eu l'occasion d'écouter leur modéle entrés de gamme
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
van.alstine


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2009

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:14

callaway a écrit:


tu devrais essayer des petits converto Wadia , pas trop chérs et qui peuvent t'apporter un trés bon équilibre en terme à la fis de dynamique et de présence , j'ai été trés agréablement surpris quand j'ai eu l'occasion d'écouter leur modéle entrés de gamme

Tu penses auxquels ?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:27

je suis rassuré par ce test.... Par contre, je suis un peu comme Mionouze, au niveau dynamique, j aurais pensé que ca envoie plus. Mais bon la Kalista de ce coté est sans doute tres performante. Apres, pour l absence complete de musicalité, je vous rejoins completement.
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:28

van.alstine a écrit:
callaway a écrit:


tu devrais essayer des petits converto Wadia , pas trop chérs et qui peuvent t'apporter un trés bon équilibre en terme à la fis de dynamique et de présence , j'ai été trés agréablement surpris quand j'ai eu l'occasion d'écouter leur modéle entrés de gamme

Tu penses auxquels ?

le premier que j'ai écouté est le Wadia 12 , il y a 3 ans - à l'époque , je possédais un audiosynthésis Dax 2 associé à une Teac Vrds 25X - je n'ai pas trouvé bonne comme association , du coup j'ai testé qqs conveto dont le wadia 12 qui était de meilleur mariage avec la Teac - En fait l'origine de ce que je n'aimais pas de cette assoc. était la teac , j'aurai du m'en séparer avant , j'aurai gagné du temps Mad -

ts les converto wadia ne sont pas réussis , certains sont trés renommés par contre comme le wadia 9 ,un peu en dessous le 27I ...
il y a une annonce là , mais je ne sais pas ce que vaut le converto ??

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1246&t=29904599
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:32

bopbop a écrit:
je suis rassuré par ce test.... Par contre, je suis un peu comme Mionouze, au niveau dynamique, j aurais pensé que ca envoie plus. Mais bon la Kalista de ce coté est sans doute tres performante. Apres, pour l absence complete de musicalité, je vous rejoins completement.

oui , mais si la BP est plus courte en haut et en bas , on peut avoir tendance à penser que le passage entre les différentes fréquences se font plus rapidement , du médium à l'aigu , ou du médium au grave , pour synthétiser , je ne sais pas si je me fais bien comprendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:38

Très intéressant et encore une fois un vrai casse-tête logique, sachant qu'un câble coax numérique n'envoie que des 1 et des 0... Ca prouve bien une fois de plus que l'oreille est reine !
Avez-vous fait les tests à l'aveugle au fait ? (dans ce type d'écoute, on part j'imagine avec un fort à priori négatif envers le BD) Ca pourrait influer dans une certaine mesure (bon, bien sûr, pas au point de mettre le pana à hauteur de la kalista Wink )
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
van.alstine


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2009

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:53

Je ne sais pas ce que valent les 8 et 15 mais il me semble bien que le converto 15 n'était pas particulièrement réputé.
J'ai eu pendant longtemps un petit X.32 (sacré machine à l'époque) que j'ai par la suite remplacée par un ensemble Linn Karik Numerik parce que j'avais cherché un 64.4 ou un 2000 mais les gars en voulaient trop cher et quand on en trouvait à des prix plus réalistes c'était un peu tard.
Le 9 m'a fait fantasmer mais beaucoup trop cher à l'époque, par contre il enterrait le Théta Pro Gen 5 (qui il est vrai était moins cher, surtout aux Stasunis, merci Démarêt comme d'hab ...).
Après j'ai basculé chez Goldmund.
Les intégrés 860 et 850 n'étaient pas mal du tout, un copain a encore un vieux 6 qui d'après lui marche mieux en attaquant directement ses blocs Kora 100 SB que le Théta Pro Gen 3 et l'Audio Research LS 22 qu'il avait avant.
Je crois que tu as un châssis de 2000 upgradé en 27 non ?

Quand tu parlais des petits Wadias j'ai cru que tu faisais allusion aux nouveaux modèles, j'avoue ne pas vraiment connaître leur nouvelle gamme.

Concernant Audiosynthésis je n'ai jamais accroché, ni au Décade ni au Discrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:01

bopbop a écrit:
je suis rassuré par ce test.... Par contre, je suis un peu comme Mionouze, au niveau dynamique, j aurais pensé que ca envoie plus. Mais bon la Kalista de ce coté est sans doute tres performante. Apres, pour l absence complete de musicalité, je vous rejoins completement.

Je pense personnellement que le plus difficile est de trouver à la fois dynamique et musicalité dans une chaîne. Bien souvent, tu as de la dynamique mais des timbres et de l'émotion en retrait ou bien émotion et musicalité mais écoute molle - le plus compliqué etant de faire un compromis entre les deux.

Nous avons toujours essayé, dans la construction de nos systèmes avec callaway d'équilibrer les deux et de ne pas favoriser l'un par rapport à l'autre et le plus dur a été de faire évoluer notre chaîne en gardant ce principe car à chaque fois, pour avoir plus de dynamique, il fallait faire une concession sur la musicalité ou inversement et ça, nous n'en voulions pas, moi, impossible d'abandonner la dynamique alors qu'hervé s'en serait, à la limite passé, et hervé tout entièrement soumis au grain des voix féminines qui me laissaient froide, moi qui aime plus les instruments.

C'est sûr qu'il y a toujours plus dynamique ou plus musical mais l'équilibre dans tout ça ?

Souvent, en plus, on confond dynamique et rapidité. La blu ray, par exemple était rapide, pas dynamique, au sens où je l'entends.
La dynamique est subtile dans les progressions et les montés en puissance. Ce n'était pas le fort de la blu ray sur ce test.
En revanche, elle était rapide. Rapide dans le jeu, rapide dans l'interprétation. Ce côté "rapide" peut-être agréable et je reconnais que ça peut plaire. Cependant, ce que j'ai entendu pu entendre quant à la rapidité de la blu ray sur ce test, était dû à ce qu'elle "avalait" trop d'infos et qu'elle les faisait passer à la trappe. Moins d'harmoniques, moins de détails font que le son va plus vite.
Avoir à aller moins haut et moins bas fait que la musique semble aller plus vite aussi.

Maintenant, il faut remettre les choses dans leur contexte. Nous avons une écoute quotidienne, tout de même de très grande qualité et les Métronomes sont nonn seulement réputées pour leur musicalité mais aussi pour leur très grande dynamique.
Si je vous disais que pour réaliser notre rêve, nous avons pour la première fois depuis très longtemps fait une concession sur l'écoute en prenant la kalista ! En effet, nous avons un petit peu concédé de dynamique par rapport à la Metronome CD4 qui embarque un convertisseur ! = c'est du feu !! Le wadia est plus "souple"

Bref, vous avez fait faire le test à des "chi**rs"- A force d'avoir su monter en gamme tout en conservant musicalité et dynamique, il nous est difficile de revenir en arrière et même hervé se rend compte quand l'écoute est moins rythmée, sans vie, surtout quand il y a de tels écarts - Quant aux voix, moi aussi je m'y suis habituée, même si ça reste pas mon fort pour "jauger" un système Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:12

bolox a écrit:

Avez-vous fait les tests à l'aveugle au fait ? (dans ce type d'écoute, on part j'imagine avec un fort à priori négatif envers le BD) Ca pourrait influer dans une certaine mesure (bon, bien sûr, pas au point de mettre le pana à hauteur de la kalista Wink )

pas de tests en aveugle mais franchement, pas besoin. La différence est tellement énorme surprised
De plus, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'en ai rien à faire des prix ou des a priori.
J'ai déjà préféré des câbles noname à 35 euros comparés à d'autres 10 fois plus chers sans aucun état d'âme. Je ne saurais même pas te dire combien J'ADORE quand je préfère le produit le moins cher !!! Mad
D'ailleurs, c'est souvent que je dis les quatre vérités lors d'écoute en salon ou en auditorium en disant que je préfère l'écoute du produit deux fois moins cher sans trop de tact, c'est vrai Embarassed Hervé m'eng****e à chaque fois en disant que je pourrais y mettre les formes Embarassed
Lui, il serait du genre à dire : "compte tenu du prix, on souhaite que le produit nous convienne sur tous les critères qui nous sont chers"
Moi : "ce n'est pas une question de prix, même trois fois moins chers, j'en voudrais pas" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:43

Citation :
Moi : "ce n'est pas une question de prix, même trois fois moins chers, j'en voudrais pas" Crying or Very sad

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:45

callaway a écrit:
bopbop a écrit:
je suis rassuré par ce test.... Par contre, je suis un peu comme Mionouze, au niveau dynamique, j aurais pensé que ca envoie plus. Mais bon la Kalista de ce coté est sans doute tres performante. Apres, pour l absence complete de musicalité, je vous rejoins completement.

oui , mais si la BP est plus courte en haut et en bas , on peut avoir tendance à penser que le passage entre les différentes fréquences se font plus rapidement , du médium à l'aigu , ou du médium au grave , pour synthétiser , je ne sais pas si je me fais bien comprendre Mad

Parfois tes explications sont a la fois limpides et accessibles: tu te fais tre sbien comprendre et cette remarque fait du sens...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:19

van.alstine a écrit:
Je ne sais pas ce que valent les 8 et 15 mais il me semble bien que le converto 15 n'était pas particulièrement réputé.
J'ai eu pendant longtemps un petit X.32 (sacré machine à l'époque)

je t'ai dit le X12 Embarassed , mais c'est le 32 que j'avais essayé qui m'a fait découvrir wadia
Citation :

Le 9 m'a fait fantasmer mais beaucoup trop cher à l'époque, par contre il enterrait le Théta Pro Gen 5 (qui il est vrai était moins cher, surtout aux Stasunis, merci Démarêt comme d'hab ...).
Après j'ai basculé chez Goldmund

ah le 9 , je crois qu'il restera un appareil mythique chez eux , on en trouve quasiment plus en occas
Citation :

Je crois que tu as un châssis de 2000 upgradé en 27 non ?

en 27I Mad

Citation :

Quand tu parlais des petits Wadias j'ai cru que tu faisais allusion aux nouveaux modèles, j'avoue ne pas vraiment connaître leur nouvelle gamme.Wink

je connais peu les nvx modéles
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
van.alstine


Messages : 128
Date d'inscription : 20/01/2009

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:30

Oui pardon le 12 Embarassed il était plus carré et plus étroit que le gabarit standard si je me souviens bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:30

bolox a écrit:

Avez-vous fait les tests à l'aveugle au fait ?

oui, on a mis des lunettes noires et steph avait ma canne blanche à la main Laughing Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:33

callaway a écrit:
bolox a écrit:

Avez-vous fait les tests à l'aveugle au fait ?

oui, on a mis des lunettes noires et steph avait ma canne blanche à la main Laughing Laughing Smile

t'es vraiment fatigué chéri Rolling Eyes

En plus, je me demandais pourquoi il se marrait comme ça tout seul !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:39

van.alstine a écrit:
Oui pardon le 12 Embarassed il était plus carré et plus étroit que le gabarit standard si je me souviens bien non ?

oui exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:46

callaway a écrit:
bolox a écrit:

Avez-vous fait les tests à l'aveugle au fait ?

oui, on a mis des lunettes noires et steph avait ma canne blanche à la main Laughing Laughing Smile

T'as pas oublié les boules quiès dans la panoplie, non ? Smile Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:23

bolox a écrit:
callaway a écrit:
bolox a écrit:

Avez-vous fait les tests à l'aveugle au fait ?

oui, on a mis des lunettes noires et steph avait ma canne blanche à la main Laughing Laughing Smile

T'as pas oublié les boules quiès dans la panoplie, non ? Smile Wink Like a Star @ heaven
Trop fort le Bolox Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:08

Mer.e ! Shocked

Poussé par ton avis j'ai vendu l'Audionet en vitesse pour prendre un Bluray Minet et maintenant qu'est-ce qui se passe ? Les Callaways disent que c'est pas bon affraid Sad que ragnagni que ragnagna...

Je me tire une balle maintenant Suspect
Non jerrrrrgaule... Very Happy

Faut dire que si le top transport de Métronome ce faisait clouer au sol par un lecteur de 500€ y aurait de quoi se tirer une balle Very Happy Very Happy
Et problement que les Callaways voltigeraient en ce moment même parmi les anges et les chérubins. Heureusement il ont senti la faux passer tout près et s'en sont tirés victorieusement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:45

Smile Smile ....

'tention Féli, tu va te faire rosser....... Smile

et oui, il y a tt de meme une justice dans le monde de la hifi et le Kalista y règne en juge suprème inquisiteur.... Surprised

bref, tout cela n'empeche pas que bcp de choses restent une affaire de gout....je préfère la sonorité du BR et ne regrette absolument pas la CEC.....je n'ai pas fais ce choix a la légère, pensez donc je ne suis pas encore 1 vieux débile grabataire.....je n'aurais pas lacher aussi facilement un appareil aussi plébiscité que la CEC CD3300 , meme si cela reste de l'enrée de gamme....

Tintin doit venir faire qq ecoutes chez moi dans qq temps, je lui ai demandé d'amener sa 3300 (qui est superbe, cela dit en passant....rien a voir avec le modèle de base au niveau du look... Shocked ), nous pourrons donc refaire des comparaisons en situation et en tirer des conclusions si on est pas devenu sourdingue d'ici là.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 BLU RAY POUR UN CD ???   1 BLU RAY POUR UN CD ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 BLU RAY POUR UN CD ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» NAD pour tous !
» Cables pour HP
» Pour vos toutous
» Pour se présenter, c'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: